| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
unit Administrateur

|
Posté le: 08 Mar 2006 17:22 Sujet du message: Zingounette nouveau modérateur |
|
|
| Héhé Zing est monté en grade ! |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 08 Mar 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin le Zingounette c'était pas obligé. Ca veut dire qu'il va falloir que je devienne gendarme ?  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 08 Mar 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Oh non mon Dieu !!! Je ne veux pas de Zing en gendarme ! Enfin ça fait quelqu'un pour rétablir l'ordre au moins, on en avait besoin, mais un extrêmiste comme ça c'est pas génial.  _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 08 Mar 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis extrêmiste ? _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 08 Mar 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
Bah ouais. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
luna63 Administrateur

|
Posté le: 08 Mar 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir Zing. Tu dégages une sorte de sévérité naturelle, lol. Blague à part, le plus important est d'enlever aux fur et à mesure ces messages à la noix (et je reste polie) et aussi ceux qui parlent de téléchargement car j'en ai trouvé un paquet. _________________
(Martha noue un torchon à vaiselle autour de son cou)
Martha : Regardez ! Je suis SuperMaman ! |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 08 Mar 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
Rooo mais non faut pas retirer les post qui parle de téléchargement !!! _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 08 Mar 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bien si un post parle de téléchargement légal, je le laisserai, par conte, tout ce qui est illégal n'a pas sa place, donc .  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 08 Mar 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais bon c'est lourd de masquer la vérité. Et pour les épisodes de "Smallville" c'est justifié. Pour les films déjà moins mais bon. Enfin ça dépend lesquels y en a qu'on ne trouve pas dans le commerce. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 08 Mar 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
On ne masque pas la vérité, mais il est illégal d'inciter au téléchargement ilégal. Et ce forum veut rester légal.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 08 Mar 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Tu connaîs une loi qui interdit le téléchargement ? _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Tony Expert

|
Posté le: 09 Mar 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
c'est pas interdit de télécharger c'est interdit de se faire du blé en vendant aux autres des trucs téléchargés ou de télécharger des trucs qu'il faudrait normalement acheter (pour fournir par exemple à ceux qui font des films de l'argent pour en faire un autre )heu! en gros c'est ça ! |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 09 Mar 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a pas encore de loi pour interdire de "télécharger des trucs qu'il faudrait normalement acheter". _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 10 Mar 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
c'est beau de réver.
Dons si je suit ton raisonnement, quand tu va dabs un magasin, t as le chois entre prendre ton produit, et passer a la caisse pour le payer, ou le prendre et ressortir par ou t es rentré sans le payé  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 10 Mar 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
Le téléchargement et le vol c'est pas la même chose. Quand tu vole un DVD t'as le boîtier et tout ça avec, pas quand tu le télécharge. De toute façon les épisodes de Smallville tu peux aussi les enregistrer sur M6 comme pour les films à la TV, à ce moment là je suis désolée mais je voit pas vraiment la diférence avec le téléchargement. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
|