| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rx1 Expert

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 616 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 07 Juil 2008 13:33 Sujet du message: Saison 7 en DVD... |
|
|
Il me semble pas avoir vu le sujet dans le forum,alors le voici...
"DVD SPECIAL FEATURES
Supergirl: The Last Daughter of Krypton Featurette- The definitive documentary covering the Supergirl character first popularized in the pages of DC Comics, and later manifested in a feature film, animation, and finally Smallville.
Jimmy on Jimmy Featurette - Aaron Ashmore (Smallville’s Jimmy Olsen) meets with Marc McClure (1980s Superman The Movie Jimmy Olsen) who meets with Jack Larson (Jimmy from the 1950’s The Adventures of Superman), and Sam Huntington (Superman Returns Jimmy) to create a fun “roundtable” of the Jimmys each chatting about their favorite subject of playing the role of Jimmy Olsen!
Smallville Legends Mobisodes Gallery - Computer animated short films covering the back-story of Kara Zor-El (aka Supergirl)
Cast & Creator Commentaries – includes Executive Producers Alfred Gough & Miles Millar, and cast members John Glover & Justin Hartley.
Comic Book
Unaired Scenes
EPISODES FEATURED
Bizarro
Kara
Fierce
Cure
Action
Lara
Wrath
Blue
Gemini
Persona
Siren
Fracture
Hero
Traveler
Veritas
Descent
Sleeper
Apocalypse
Quest
Artic
j'ai la flemme de traduire, mais on a la droit au bonus habituels: commentaires,scenes inédites,reportages etc...
en revanche je trouve pas que kara en couverture soit très pertinent...j'aurai plutot mis lex moi... _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 07 Juil 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop la gueule qu'il a tom..
(sinon ça va..) |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 07 Juil 2008 15:14 Sujet du message: Re: Saison 7 en DVD... |
|
|
| Rx1 a écrit: |
j'ai la flemme de traduire, mais on a la droit au bonus habituels: commentaires,scenes inédites,reportages etc...
en revanche je trouve pas que kara en couverture soit très pertinent...j'aurai plutot mis lex moi... |
Bah t'aurais traduit tu te serais aperçu qu'ils parlent de supergirl. Et bon moi je vois pas trop Lex en supergirl.
Par contre Tom il ne lui manque plus que la cape rouge pour faire superman. _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 08 Juil 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Oooooh Barbie et Kent!!! Je préfére Barbie elle plus mignone...
Clark a une tête qui donne envie de donner des claques. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 08 Juil 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|