| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clarkentomwelling Expert

|
Posté le: 12 Juil 2008 16:25 Sujet du message: Smalville : saison 8 en octobre, un nouveau spoiler |
|
|
Il semblerait que la saison 8 débute le 2 octobre selon un spot diffusé sur la CW au lieu du 18 septembre précédemment annoncé. C'est plus tard que d'habitude mais nous verrons si la date se confirme.
Dans un autre registre Ausiello révèle que la réponse de Chloe à la demande en mariage de Jimmy est... oui ! Ce qui rend possible un mariage en cours de saison. Mais avec Bloome dans les parages qu'en sera t-il vraiment ? A suivre ... _________________ Clark : "Tu es venu pour t'assurer que j'étais blessé ?"
Lex : "Non, je voulais juste m'assurer que tu allais bien."
Clark : "C'est la grande forme. Si on allait dans le parking pour que tu me fonces dessus ?" |
|
|
 |
Clarkentomwelling Expert

|
Posté le: 21 Juil 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
La date du 18 septembre 2008 sera celle où la saison 8 débutera sur The CW aux Etats-Unis, c'est maintenant officiel.
 _________________ Clark : "Tu es venu pour t'assurer que j'étais blessé ?"
Clark : "C'est la grande forme. Si on allait dans le parking pour que tu me fonces dessus ?" |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 21 Juil 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Wha Clark Kent aura de la barbe qui pousse dans la saison 8.
Et heu . . . C'est qui la femme sur l'affiche ? _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 21 Juil 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
| elle a ete vu dans la saison 6. je sais plus son nom. |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 22 Juil 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Toujours la même photo de Clark pour l'affiche! C'est fatiguant à la fin! _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Clarkentomwelling Expert

|
Posté le: 22 Juil 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Episode 4, saison 8
Le titre du 4ème épisode de la saison 4 sera "Instinct".
On sait par ailleurs que dans cet épisode Clark et Jimmy apprendrons que Chloe avait écrit une lettre à Clark dans l'épisode "Fever" (saison 2 !).
- Un personnage aux super-pouvoirs nommé Melissa a le béguin pour Clark. Ils s'embrassent, mais Clark essaye de résister.
- Melissa serait en fait un personnage de DC Comics nommé "Maxima", une reine prête à tout pour épouser Superman. Cependant, quelques doutes subsistent quant à l'apparition ou non de ce personnage _________________ Clark : "Tu es venu pour t'assurer que j'étais blessé ?"
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 22 Juil 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
| merci pour la new: |
|
|
 |
Clarkentomwelling Expert

|
Posté le: 22 Juil 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
TVGuide.com : Les fans sont enchantés de savoir que Allison Mack est de retour cette année. Avec le départ de Lana, est-ce la porte ouverte pour une romance entre Clark et Chloé ?
Darren Swimmer : Jimmy a demandé à Chloé de l’épouser. Nous aurons la réponse à cette question très tôt dans la saison. L’amour de Chloé pour Clark ne disparaitra jamais, mais les voir en couple cette année est très improbable. Les fans du « Chlark” vont devoir attendre.
Chloe a toujours été la personne vers qui Clark se tourner lorsqu’il a un probleme.
Et cela va continuer. Il y a quelques changement en vue pour elle et des challenges auxquels elle va devoir faire face. Il va également y avoir des rebondissements romantiques qu’elle va devoir gèrer.
Allons-nous continuer à voir les pouvoirs de Chloe?
Elle a des pouvoirs mais ils vont évoluer. Ils ne vont pas se manifester de la meme façon qu’auparavent.
Dans certaines fanfictions certains prétendent que Lois va mourir et que Chloe prendra le nom de sa cousine, elle deviendra ainsi la femme de Clark.
Oui. Il y a cette théorie que Chloe est Lois, mais elle ne l’est pas. Lois est Lois, aussi fou que cela puisse paraître. Nous écoutons les fans et nous comprenons d’où cela viens. Mais hélas, ce n’est pas comme cela que ça se passe dans la série.
Des petits clins d’oeil à Superman comme Chloé offrant un noeud papillon à jimmy sont de bonnes intentions envers les fans des comics.
Oui. C’est une année de défis que Jimmy va devoir affonter. Chloe va devoir également en affronter. Clark aussi. C’est l’année des « doubles identités ». C’est le thème. Clark commence à découvrir qu’il va devoir avoir une double identité si il veut être capable d’avancer vers sa destinée.
Allons nous voir Clark avec les fameuses lunettes de marque ?
Non. Enfin peut-être mais pas de la façon attendue. _________________ Clark : "Tu es venu pour t'assurer que j'étais blessé ?"
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 22 Juil 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Interessant tout ça!  |
|
|
 |
Superman Débutant

|
Posté le: 22 Juil 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Delay73 a écrit: |
| elle a ete vu dans la saison 6. je sais plus son nom. |
Son nom c'est Raya, elle connaissait Jor-el. Elle a rencontré clark dans la zone phantom. |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 22 Juil 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Voila raya! ... Oui! le reste je sais!  |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1265 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 23 Juil 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
ah mais c'est Rayaaaa
quesqu'elle fou ici celle la?, elle a pas été détruite??? _________________
 |
|
|
 |
Clarkentomwelling Expert

|
Posté le: 23 Juil 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
suite et fin.
Nous avons vu beaucoup de myhtologie kryptonienne la saison précédente avec Kara, Lara et Jor-El. Est-ce que ce sera encore le cas cette année ?
Je pense que nous allons aller de l’avant avec l’histoire kryptonienne. L’an dernier nous étions fortement concentrés sur le passé de Clark. Clark ne peut échapper à ses desseins kryptoniens et cela va nécessairement revenir le hanter cette saison, mais cette année sera plus centrée sur le futur et sur son destin de devenir Superman d’une façon que nous n’avons jamais abordé auparavent.
Helen Slater, Dean Cain, Margot Kidder… De nombreux acteurs des autres adaptations ciné et TV de Superman apparaissent dans Smallville. Cette saison également ?
Et bien nous avons quelques personnes en vue. Nous aimerions les faire revenir mais il est trop tôt pour prévoir quoique ce soit. Nous sommes reconnaissant d’avoir eu l’opportunité que de tels acteurs viennent dans notre série.
Nous arrivons à la saison 8. Est-ce que vous avez le sentiment que la fin n’est pas envisage pour le moment ?
Il est trop tôt pour le dire. C’est sûr Clark est sur le point de devenir Superman mais il y a toujours un long chemin pour y arriver. Aussi longtemps que la série continuera nous voulons voir son périple continuer. _________________ Clark : "Tu es venu pour t'assurer que j'étais blessé ?"
|
|
 |
Clarkentomwelling Expert

|
Posté le: 23 Juil 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
SAISON 8
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui reste, qui part?
* Ceux qui restent:
- Tom Welling, alias Clark Kent: bien évidemment, Tom Welling continue l'aventure cette huitième année. Il est l'un des premiers à avoir signé pour la saison 8.
- Allison Mack, alias Chloe Sullivan: le cas d'Allison Mack est resté incertain jusqu'à très récemment. Le contrat de l'actrice n'ayant pas évolué depuis la saison 6, les agents d'Allison ont décidé de faire pression sur les producteurs pour que le salaire de l'interprète de Chloe soit revu à la hausse. Après une longue et inquiétante période de pourparler, un accord a été trouvé. Allison participera à l'ensemble de la saison 8.
- Erica Durance, alias Lois Lane: l'actrice n'a pas longuement hésité avant de re-signer pour la saison 8.
- Aaron Ashmore, alias Jimmy Olsen: ayant de plus en plus d'importance depuis son apparition lors de la saison 6, le personnage d'Aaron Ashmore participera à au moins la moitié des épisodes de la saison, comme pour les années précédentes.
* Ceux qui partent:
- Michael Rosenbaum, alias Lex Luthor: l'acteur avait depuis longtemps exprimé son souhait de quitter la série à la fin de la septième saison, fin de son contrat. Ni la reconduction de la série pour une huitième année, ni les grèves, ni les lettres de fans n'ont fait changer d'avis l'acteur. Les lignes scénaristiques du personnage de Lex étant arrivées à leur apothéose lors de la saison 7, l'acteur peut partir tranquille. Néanmoins, d'après les dires de Rosenbaum et au vu du season finale, l'acteur pourrait revenir en tant que guest-star pour quelques épisodes.
- Laura Vandervoort, alias Kara Kent: le départ surprise de Laura Vandervoort surprend beaucoup de monde. L'actrice n'est pas en cause dans ce départ, ce sont les producteurs qui ont décidé de ne pas engager l'actrice pour la saison 8. "Nous étions tous surpris lorsqu'ils ont décidé de ne pas me faire revenir l'année prochaine" déclare Laura, "mais je suis sure que je vais revenir pour un épisode ou deux!" Etant donné la situation de Kara à la fin du season finale, il ne serait pas étonnant en effet de revoir Laura Vandervoort dans Smallville. "La série se concentre sur Clark Kent, et j'ai été honorée d'en faire partie. Mon personnage est devenu plus que ce qu'il était supposé être. Kara a fini par participer à la saison entière."
- Kristin Kreuk, alias Lana Lang? Point d'interrogation en effet, car le cas de KK reste incertain. L'actrice a déclaré il y a peu de temps qu'elle quittait la série, tout comme Michael Rosenbaum. Néanmoins, certaines sources déclarent qu'elle reviendrait pour au moins 5 épisodes. Les producteurs lui aurait fait signer en effet un contrat afin qu'elle puisse tourner son film "Street Fighter", mais elle devrait revenir à Smallville la saison prochaine pour un certain nombre d'épisodes en contre-partie. Une chose semble sure néanmoins: il y a peu de chance pour que Kristin Kreuk revienne en tant que membre régulier.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SPOILERS GENERAUX
- Brian Peterson, l'un des producteurs exécutifs de Smallville, a révélé à SCI-FI Wire que les scénaristes réfléchissaient déjà à la saison 8 de la série. Il a que la prochaine saison verra les prémices de la relation Clark/Loïs...
Il ajoute que Clark vivra "son propre Jour-J, et je laisse les gens interpréter ce que j'entends par là. Et je tiens à dire que si les fans pensent que Lex [Michael Rosenbaum] a des problèmes à l'heure actuelle, attendez de voir son nouveau partenaire... Les premiers problèmes que vous voyez pour lui sont le tout début de choses que nous allons probablement devoir approfondir dans les semaines à venir".
- Deux nouveaux personnages feront leur apparation au cours de la saison : le légendaire instoppable et destructeur DOOMSDAY qui défiera Clark (le seul personnage des comics DC à avoir tué Superman), et une nouvelle méchante, qui ne serait pas inconnue des fans. Elle est intelligente, brillamment manipulatrice, dangereusement sinistre. La magnifique nouvelle méchante aura plus d'influence que Lex n'a jamais pu avoir sur Clark. L'attraction mutuelle entre eux pourrait être aussi mortelle pour lui que la Kryptonite. Certains pensent qu'il pourrait s'agir de Maxima mais rien n'est sûr, pour le moment.
[Maxima: (Source Wikipédia):
Princesse de Almérac, elle vient sur terre pour trouver un homme avec qui s'accoupler, Superman et elle sont compatibles, pour pouvoir avoir des enfants, mais Superman refuse. Elle a été à la fois une amie et une ennemie de Superman. Elle a également combattu contre Doomsday et Brainiac avec qui elle était alliée au départ....]
- Le personnage de Tess pourrait également être Lori Lemari, sirène et grand amour de Clark à l'Université. Ce personnage avait d'ailleurs déjà été évoqué par Al Gough et Miles Millar pour apparaître dans Smallville.
- James Marsters, alias Brainiac, et Philip Morris, alias The Martian Manhunter, ont tout deux exprimé leur souhait de revenir participer à la saison 8 de la série.
- Il est probable que Michael Rosenbaum, dans le rôle de Lex Luthor, soit simplement "oublié", ou en tout cas porté disparu. Le nouveau personnage de Tess prendrait sa place pour veiller sur ses actifs (à propos de LuthorCorp, ou de ses projets farfelus?...)
- Il serait fort possible que Justin Hartley, dans le rôle (faut-il encore le préciser?) d'Oliver Queen, alias le désormais célèbre Archer Vert, revienne pour la saison 8. Depuis l'échec du pilote de sa nouvelle série, Austin Golden Hour, qui n'a donc pas vu le jour, l'acteur penserait à refaire un tour du côté de Metropolis.
- Plus d'informations sur le futur Doomsday version Smallville? Il s'appelle Davis Bloome, il a 24 ans, est charmant et beau. Il s'occupe d'un bar-club à Metropolis et a du succès auprès des dames. Il apparaît comme facile à vivre et équilibré, mais il lutte contre la solitude et se sent toujours dans une certaine insécurité. Cette partie cachée de sa personnalité le mène indubitablement vers le côté obscur.
- Plus d'infos sur Tess? Elle a 28 ans, s'habille de manière particulièrement sexy et se révèle incroyablement forte. Elle prend la place de Lex pendant son "absence". Elle est constamment en désacord avec Lex, mais elle lui est complètement dévouée également. Elle pourrait s'avérer être son plus grand atout. Elle a de nombreux talents, comme le pouvoir de persuasion, auquel même Clark ne peut résister. Depuis toujours, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond car elle n'a aucun souvenir de sa vie avant de rencontrer Lex.
- Erica Durance est engagée pour 13 épisodes, comme pour les années précédentes. Avec une option de 3 ou 4 épisodes supplémentaires si les scénaristes et les producteurs le jugent nécessaire.
- Justin Hartley revient dans Smallville, en tant que membre régulier! Après une courte apparition dans l'un des épisodes de la saison 7, Oliver Queen, aka Green Arrow, revient du côté de Smallville. Il ne serait pas étonnant de le voir dès le season premiere (pour sortir Chloe de son mauvais pas?...)
- Lex, en ce début de saison, est présumé mort.
- Kristin Kreuk pourrait revenir pour 6, voire 7 épisodes. Mais rien n'est encore officiel.
- Le casting pour trouver le futur Doomsday et la future Tess est terminé:
Sam Witwer, révélé notamment par BattleStar Galactica, interprètera Davis Bloome, un auxiliaire médical, barman a ses heures perdues, charmant et amical, mais rongé par un sentiment amer d'insécurité et forcé de faire face à une obscurité dans l'âme qui le menera à sa perte.Cassidy Freeman, qui a participé à moult petits films, et joué notamment dans un épisode de Cold Case, interprète Tess Mercer, acolyte de Lex et chargée de faire tourner LuthorCorp pendant son "absence". A propos de l'arrivée de ces deux acteurs dans la série en tant que réguliers, "Nous sommes ravis que Sam et Cassidy rejoignent le cast cette année. Nous avons quelques choses de très intéressantes en magasin pour eux, leurs personnages et les fans de Smallville cette saison." déclarent les nouveaux producteurs exécutifs Kelly Souders, Brian Peterson, Todd Slavkin et Darren Swimmer. "Ils sont tous deux d'incroyables acteurs, et nous sommes vraiment impatients de travailler avec eux!".
- Selon Kristin de E!Online, Smallville ne sera plus tout à fait Smallville cette saison, mais ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour autant: plus de Metropolis, des intrigues plus dirigées vers Clark et Lois, Clark qui travaille au Daily Planet (!), et la participation du Green Arrow, ainsi que d'autres super-héros de la Ligue...
- Il semblerait qu'un nouveau triangle amoureux se forme cette saison: il implique Chloe, Jimmy et... Davis!
SPOILERS EPISODES
8.01 "ODYSSEY"
L'action de l'épisode a lieu plusieurs mois après les évènements du season finale "Arctic". Participent à l'épisode: une dénommée Kat, un adolescent, un assistant de Tess - qui également sa première apparition ici -, et une dénommé Nikolai, qui travaille sur un bateau avec Clark, sur l'océan Arctique. Sans oublier un chercheur, un scientifique et un garde-côte (ça en fait du monde pour un épisode!). Apparemment, le chercheur, le scientifique et le garde-côte sont impliqués dans l'intrigue autour de Chloe cet épisode.
Clark est ramené à la maison par de surprenants secouristes: les membres de la Justice League! Reviennent ainsi pour l'épisode: Justin Hartley, alias Green Arrow, Alan Ritchson alias Aquaman, Alaina Huffman alias Black Canary, et Phil Morris, dans le rôle du Martian Manhunter! (décidemment, un épisode riche en guests!)
Justin Hartley, qui devient régulier cette saison, revient dès cet épisode.
De retour à Metropolis, Clark a une belle surprise pour Loïs: il travaille désormais au Daily Planet, face à son bureau! "Cette saison est placée sous le thème de la double-identité" révèle Kelly Souders, productrice exécutive. "Cette saison, le caractère de Superman va se révéler alors que Clark essaye de maintenir une vie -ou un semblant de vie- normale." Concernant le fait que Lois et Clark travaillent ensemble désormais cette année: "La camaraderie et leur relation mythique au Daily Planet, que tout le monde adore dans les films, dans Lois & Clark et dans les comics, naît cette année." "Ils vont être impliqués tout deux dans des situations complètement folles, qui vont vite devenir embarrassantes pour Clark. Elle va un peu devenir un obstacle quand il doit sauver le monde, en particulier lorsqu'il court contre la montre."
Il y a de grandes chances pour que nous retrouvions un Clark non-rasé lors du season premiere! Il s'agit là d'un évènement puisque, depuis les débuts de la série, personne n'arrivait à se mettre d'accord sur le fait que Clark peut avoir de la barbe ou non... Reste désormais à savoir s'il peut bronzer...
Selon Mike Ausiello du TV Guide, à la demande en mariage de Jimmy, Chloe aurait répondu "oui"! Et cela impliquerai que le mariage ai lieu plus tard dans la saison...
8.02 "PLASTIQUE"
L'un des moments clés de l'épisode met en scène Lois et Davis dans le bar de celui-ci. Lois ne serait pas indifférente aux charmes du jeune homme. Mais elle le surprendra plus tard avec du sang sur les mains. Il semblerait qu'un acte violent ait eu lieu, et Davis fait promettre à Lois de ne parler à personne de ce "détail". On ignore encore si cette scène a été écrite pour l'un des épisodes ou seulement pour le casting.
L'épisode met en scène le premier jour de Clark au Daily Planet et son duo avec Lois.
Davis Bloom fait sa première apparition dans la série, et ses premières scènes sont avec Chloe.
L'épisode voit l'arrivée de Bette Sans Souci, un personnage de l'univers de DC Comics. Si dans l'univers DC, elle est une méchante - devenue gentille depuis - ayant eu une relation romantique avec Captain Atom, et ayant notamment comme pouvoir de créer des explosions avec son corps (tout un programme!), elle est une ado de 15 vivant dans les rues dans la série. Après avoir été blessée par une explosion, elle est recueillie par Chloe.
Contrairement aux rumeurs qui voulaient que Chloe soit toujours emprisonnée, et donc n'apparaisse pas pendant plusieurs épisodes de ce début de saison, la jeune femme est libre cet épisode.
Bette a un lien avec le 33.1, ou quelque chose qui y ressemble de près (d'où pourrait-elle venir d'autre?)...
L'épisode voit aussi participer: un agent de sécurité, un jeune policier, un medecin, un dénommé Tommy, un dénommé Clerk, et deux agents de la CIA.
8.03 "TOXIC"
Non, Britney Spears n'apparait pas dans l'épisode, si vous vous posiez la question.
Oliver Queen est empoisonné et s'effondre lors d'un gala de charité, à l'occasion de la sortie du film Warrior Angel.
Clark et Chloe assistent au gala en question.
Participent à l'épisode: un reporter, un dénommé Marcos, un garde, une dénommée Angelica, une dénommée Megan, et un agent de police.
8.04 TITRE ENCORE INCONNU
Une femme aux super-pouvoirs a des vues sur Clark. Ils s'embrassent mais il tente de résister.
Les notes de casting faisaient référence à une dénommé Maxima, qui est un personnage de DC Comics. Mais désormais, le personnage s'appelle Melissa. Des questions de droits peut-être... _________________ Clark : "Tu es venu pour t'assurer que j'étais blessé ?"
|
|
 |
Clarkentomwelling Expert

|
Posté le: 23 Juil 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Le site Newsrama consacre cette semaine un article sur Smallville, et profite de l'occasion pour interviewer l'un des producteurs exécutifs sur la série, Darren Swimmer. Le producteur évoque ainsi les enjeux de la nouvelle saison, les changements dans le casting, le départ d'Al Gough et Miles Millar... Voici en exclusivité la traduction intégrale de l'interview.
Newsrama: Bonjour Darren, ravi de vous voir sur notre siège brulant! Si vous le voulez bien, nous allons commencer par le plus important peut-être, à savoir le départ d'Al Gough et de Miles Millar cette saison. Les créateurs et producteurs de la série ne seront pas là cette huitième saison, comment gérez-vous ça? Aviez-vous une sorte de charte pour garder leur trace sur la suite de la série, ou vous on t-il donné carte blanche pour manier Smallville à votre guise?
Darren Swimmer: Nous avons une montagne de discussions avec eux à propos de la suite de la série. Quelques uns des élements de cette saison sont des propositions directes d'Al et de Miles. Nous avons travaillé 6 ans avec eux, alors nous avons un bon flair pour savoir où ils allaient, quels étaient leurs plans pour l'histoire, et nous voudrions préserver leur vision du show autant que possible.
Vous savez, ils ont partagé avec nous leur concept, et la façon dont ils voyaient les scènes finales, mais ils ont été très généreux par rapport à la manière dont on doit gérer le show et l'emmener où il nous semble bon de l'emmener. En général, ils ont été d'une grande aide, et sont restés positifs pendant la période de transition. Nous continuerons pendant un moment à travailler avec eux d'une certaine manière.
NRAMA: Lorsque la nouvelle est tombée, beaucoup de fans et quelques uns dans l'industrie ont été très choqués. Mais qu'en était-il dans la salle des scénaristes? Sentiez-vous qu'un changement de producteurs allait survenir?
DS: Nous ne le savions pas, mais cela n'a pas été une énorme surprise non plus en fait. Al et Miles sont très impliqués dans des projets cinématographiques d'une grande envergure (La Momie 3: Le Tombeau De l'Empereur Dragon), autant sur le plan scénaristique que sur celui de la production. C'est quelque chose que nous avons tous compris.
NRAMA: Jettons un oeil sur la saison passée. Pour vous, qu'est-ce qui a bien fonctionné au niveau des histoires, et au niveau des personnages? Et qu'est-ce qui a moins été?
DS: La saison 07/08 a été particulière, pour Smallville comme pour le reste du monde télévisuel américain. La grève des scénaristes et l'interruption de travail ont eu un effet profond sur les storylines. Mais aussi terrible que cela a été pour nous, cela n'a pas été un coup mortel porté au storylines. Des défis inattendus peuvent en réalité rendre l'écriture meilleure.
L'effet le plus important pour nous est survenu lorsque, comme tout le monde, nous nous sommes rendu compte que l'état de grève pourrait se poursuivre sur tout le reste de l'année, et que nous avons dû commencer à faire en sorte que "Veritas" soit le dernier épisode de la saison. Nous nous sommes rendus compte qu'il s'agissait du dernier scénario exploitable que nous pouvions fournir avant la grève. Ce qui était le 15ème épisode de la saison allait devenir le dernier.
Quand nous sommes finalement, et heureusement, revenus, nous avons recoupé l'intrigue autour de Veritas pour l'étaler, comme nous le voulions au départ. Je pense que la descente aux enfers de Lex a été merveilleusement bien travaillée, et c'est en grande partie grâce à Michael Rosenbaum, qui a fourni un travail extraordinaire, en apportant à son personnage des niveaux de profondeur nouveaux.
NRAMA: Il a été annoncé que le personnage de Kara ne reviendrai pas pour la huitième saison. Est-ce parce que son histoire ne devait pas être transmise pour la saison suivante, ou parce que l'arc scénaristique la concernant n'a pas été exploité comme il le devait?
DS: Nous avons toujours imaginé que Kara ne pourrait avoir qu'une seule saison. Elle avait un grand arc, celui du poisson sorti de l'eau et atterit sur Terre, et elle a permis à Clark d'explorer son passé, ses origines, et l'histoire de Krypton.
NRAMA: Puisqu'elle est partie prisonnière de la Zone Fantôme, connaitrons-nous finalement son sort?
DS: Nous voulons faire revenir Kara quelques épisodes cette saison, les emplois du temps le permettent.
NRAMA: Autre chose désormais, Justin Hartley est de retour cette saison dans le rôle de l'Archet Vert. Il a été annoncé que nous en saurons plus sur l'histoire d'Oliver, comment cette focalisation sur ce personnage sera t-elle ancrée dans les arcs scénaristiques de la saison 8?
DS: Comme les fans de comics le savent, Ollie a vécu pas mal d'ennuis dans sa vie passée. [Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire d'Oliver Queen: ses parents morts pendant son enfance, Oliver a traversé le monde en bateau jusqu'au jour où il a fait naufrage - dans certaines versions, ce sont des brigands qui l'ont mis à l'eau-. Echoué sur une île, il développera ses aptitudes à l'arc pour survivre.] Cette saison, nous aurons un aperçu de ses expériences passées, et de la manière dont elles reviennent le hanter.
NRAMA: Tom Welling ayant d'autres projets en parallèle, le personnage d'Oliver Queen servira t-il de "remplaçant" le temps où Clark ne pourra être présent?
DS: Autant que je sache, Tom Welling sera présent dans les 22 épisodes de la saison. Il est plus question de voir Clark et Oliver s'associer cette année, plus que ce n'a été le cas les saisons précédentes en tout cas.
NRAMA: Parlons désormais du départ de certains acteurs. Dans quelle mesure est-il difficile d'écrire en prenant en compte l'absence de Michael Rosenbaum et de Kristin Kreuk cette année?
DS: La vérité, c'est qu'aucun personnage n'est vraiment mort dans la série, même s'il n'apparait pas chaque semaine. La marque que ces deux personnages laissent à Clark est indélébile. Nous avons eu la chance d'avoir deux acteurs très talentueux qui ont façonné des personnalités qui résonneront encore dans la série à travers les autres personnages. Hormis le manque de ces deux talents et de leur travail, cela n'a pas posé de problème dans la salle des scénaristes, en terme d'histoires et d'écriture. Une fois le bouleversement passé, nous sommes allés de l'avant avec les nouveaux personnages et la nouvelle dynamique. Nous ne sommes pas continuellement là en train de nous dire: "Merde, si j'avais pu utiliser Lex dans cette scène..."
NRAMA: Avez-vous conclu un accord avec Michael Rosenbaum pour le faire revenir lors de la fin de Smallville?
DS: Nous ne savons pas encore si cette saison est la dernière, alors il est trop tôt pour passer le moindre appel.
NRAMA: La saison 8 sera marquée par l'arrivée du GRAND vilain Doomsday, Davis Bloom, interprété par Sam Witwer. C'est un méchant si énorme dans les comics, était-ce un choix facile que de l'intégrer à la série?
DS: L'un des élements qui nous a excité, à l'idée d'intégrer ce personnage à la série, c'est qu'il n'a aucun alter-ego humain dans les comics. Davis Bloom diffère énormément du Doomsday des comics book. Et encore plus au premier abord. Nous avons trouvé interessant de nous pencher sur l'humanité d'un personnage qui n'en n'a quasiment pas dans les bandes dessinées. Sam Witwer est très doué, et nous sommes tous ravis de pouvoir commencer le travail avec lui.
NRAMA: Et dans quelle mesure va t-il être impliqué dans la vie de Clark cette année?
DS: Doomsday a tué Superman dans les comics, alors Clark a interet à être sur ses gardes.
NRAMA: Tess Mercer, interprétée par Cassidy Freeman est aussi l'unes des recrues préférées de Lex pour la reprise de LuthorCorp. Il est génial d'avoir un adversaire féminin cette saison, comment cela éveille t-il la créativité dans la salle des scénaristes?
DS: Le fait que notre méchant principal a des ressorts romantiques avec plusieurs autres personnages multiplie notre jeu de cartes. Elle sera intéressée par Clark, mais pour des raisons différentes de celles de Lex. Cassidy Freeman donne vraiment vie au personnage, il est passionnant d'écrire pour elle.
NRAMA: Les personnages vieillissent, il serait donc logique des les voir quitter Smallville. La saison huit se concentrera t-elle plus sur Metropolis?
DS: Oui. Mais Clark ne laisse pas sa ville "natale" derrière lui pour autant.
NRAMA: Cette année jette t-elle les bases de la future relation Clark/Lois - et spécialement dans le cadre de leur travail au Daily Planet?
DS: Eh bien je pense que vous en avez déjà eu un aperçu lors du season finale. Ces deux-là passeront plus de temps ensemble qu'ils n'en n'ont jamais passé avant.
NRAMA: Vous avez failli ne pas avoir Allison Mack cette année, cela a t-il été source de crainte dans la salle des scénaristes? Comment auriez vous fait si le pire était arrivé?
DS: Nous sommes tous incroyablement heureux d'avoir Allison Mack avec nous cette saison. Nous avions prévu des tas de choses impliquant directement Chloe, ça a donc été un choc de savoir que nous ne l'aurions pas cette année. Nous étions tous en mid-season à l'époque, ça n'a donc pas affecté la salle des scénaristes.
NRAMA: Que pouvons nous attendre de Chloe cette année?
DS: Chloe aura de très grosses intrigues cette saison, et si vous trouviez que sa vie est dure, cette année ne fera pas exception.
NRAMA: L'énorme succès des films de super-héros au cinéma cet été - Hanckok, The Dark Night, L'Incroyable Hulk... - vous a t-il poussé à faire revenir un peu plus souvent la Ligue de Justice cette saison?
DS: C'est fantastique de voir combien les films de super-héros passionnent, mais nous essayons toujours de notre côté d'introduire des personnages DC comics intéressants, et cette saison ne sera pas différente des autres. Nous sommes très enthousiastes par les personnages qui apparaitront cette année. Je ne sais pas combien je peux vous en révéler, mais garder bien les yeux ouverts, des héros très intéressants viendront vous rendre visite cette saison.
NRAMA: Pour résumer, qu'est-ce qui vous excite le plus cette saison?
DS: Avoir de nouveaux personnages et de nouveaux talents, tels que Cassidy Freeman et Sam Witwer, avoir l'occasion de retravailler avec Justin Hartley, et plus fréquemment, tout ça est excitant. Mais ce qui est probablement le plus excitant, c'est d'ammener Clark vers sa double identité, son destin de super-héros. Metropolis étant beaucoup plus présente, cela garanti des choses fraîches et innovantes, et avoir Loïs et Clark côte à côte pour sauver la planète mène l'histoire vers une dynamique nouvelle. _________________ Clark : "Tu es venu pour t'assurer que j'étais blessé ?"
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|