smallville-fr.net :: Voir le sujet - Smalville : saison 8 en octobre, un nouveau spoiler
smallville
Bienvenue sur le forum de www.smallville-fr.net !
smallville smallville top fbi Top Wall Fonds d'écran gratuits
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Smalville : saison 8 en octobre, un nouveau spoiler
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clarkentomwelling
Expert
Expert

MessagePosté le: 23 Juil 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Cette dernière saison comptera 22 épisodes et débutera le 18 Septembre 2008 sur la CW.
Kristin Kreuk apparaîtra dans 6 ou 7 épisodes pour finir son histoire.
Laura Vandervoort ne fera pas partie des personnages principaux de la saison 8 mais pourrait apparaître dans quelques épisodes.
Michael Rosenbaum ne fera pas partie des personnages principaux de la saison 8 mais les producteurs veulent le faire apparaître dans quelques épisodes.
Alfred Gough et Miles Millar quittent la série à la fin de la saison 7 et les nouveaux producteurs seront Todd Slavkin, Darren Swimmer, et Kelly Souders, Brian Peterson.
Cette saison verra les prémices de la relation Clark/Loïs et Clark vivra son propre Jour-J.
Doomsday alias Davis Bloome et Tess Mercer, la successeur de Luthorcorp seront les nouveaux méchants de cette saison et seront des personnages réguliers.
Davis Bloome alias Doomsday sera joué par Sam Witwer et Tess Mercer sera joué par Cassidy Freeman.
Oliver Queen l'alter ego de Green Arrow alias Justin Hartley revient pour la saison 8 en personnage régulier pour au moins 12 épisodes.
Plusieurs mois après le final de la saison 7, Green Arrow revient avec Aquaman, Black Canary et Martian Manhunter pour secourir Clark dans l'Arctique.
Le thème de cette saison sera basé sur la double identité.
Clark sera embauché au Daily Planet et sa nouvelle camarade de bureau sera Lois.
Lois posera problème à Clark lorsque celui-ci sera dans l’urgence pour sauver le monde parce qu’elle ne connaît pas son secret.
Clark aura pour la première fois une barbe dans le premier épisode de la saison 8 parce qu'il est resté longtemps en Arctique.
James Marsters alias Brainiac a donné de l'intérêt pour revenir cette saison.
Erica Durance apparaîtra dans 12 ou 13 épisodes comme à chaque saison mais pourrait apparaître plus au besoin de la série.
Le triangle amoureux de cette saison est Chloé, Davis et Jimmy.
Chloé répondera "oui" à la proposition en mariage de Jimmy, ouvrant la voie à un éventuel mariage plus tard cette saison.
Plastique et Maxima, deux nouveaux personnages de DC COMICS vont apparaitre cette saison dans le deuxième et quatrième épisode.
Les acteurs dans le nouveau générique seront Tom Welling, Allison Mack, Erica Durance, Aaron Ashmore, Justin Hartley, Cassidy Freeman et Sam Witwer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarkentomwelling
Expert
Expert

MessagePosté le: 23 Juil 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

8#01 "ODYSSEY"
L'action de l'épisode a lieu plusieurs mois après les évènements du Season Finale "Arctic". Participent à l'épisode: une dénommée Kat, un adolescent, un assistant de Tess - qui également sa première apparition ici -, et une dénommé Nikolai, qui travaille sur un bateau avec Clark, sur l'océan Arctique. Sans oublier un chercheur, un scientifique et un garde-côte (ça en fait du monde pour un épisode !). Apparemment, le chercheur, le scientifique et le garde-côte sont impliqués dans l'intrigue autour de Chloe cet épisode.
Clark est ramené à la maison par de surprenants secouristes: les membres de la Justice League ! Reviennent ainsi pour l'épisode: Justin Hartley, alias Green Arrow, Alan Ritchson alias Aquaman, Alaina Huffman alias Black Canary, et Phil Morris, dans le rôle du Martian Manhunter! (décidemment, un épisode riche en guests!)
Justin Hartley, qui devient régulier cette saison, revient dès cet épisode.
De retour à Metropolis, Clark a une belle surprise pour Loïs: il travaille désormais au Daily Planet, face à son bureau ! "Cette saison est placée sous le thème de la double-identité" révèle Kelly Souders, productrice exécutive. "Cette saison, le caractère de Superman va se révéler alors que Clark essaye de maintenir une vie -ou un semblant de vie- normale." Concernant le fait que Lois et Clark travaillent ensemble désormais cette année: "La camaraderie et leur relation mythique au Daily Planet, que tout le monde adore dans les films, dans Lois & Clark et dans les comics, naît cette année." "Ils vont être impliqués tout deux dans des situations complètement folles, qui vont vite devenir embarrassantes pour Clark. Elle va un peu devenir un obstacle quand il doit sauver le monde, en particulier lorsqu'il court contre la montre."
Il y a de grandes chances pour que nous retrouvions un Clark non-rasé lors du Season Premiere! Il s'agit là d'un évènement puisque, depuis les débuts de la série, personne n'arrivait à se mettre d'accord sur le fait que Clark peut avoir de la barbe ou non... Reste désormais à savoir s'il peut bronzer...
Selon Mike Ausiello du TV Guide, à la demande en mariage de Jimmy, Chloe aurait répondu "OUI" ! Et cela impliquerai que le mariage ai lieu plus tard dans la saison...

8#02 "PLASTIQUE"
L'épisode met en scène le premier jour de Clark au Daily Planet et son duo avec Lois.
Davis Bloom, jeune ambulancier, fait sa première apparition dans la série, et ses premières scènes sont avec Chloe.
L'épisode voit l'arrivée de Bette Sans Souci, un personnage de l'univers de DC Comics. Si dans l'univers DC, elle est une méchante - devenue gentille depuis - ayant eu une relation romantique avec Captain Atom, et ayant notamment comme pouvoir de créer des explosions avec son corps (tout un programme!), elle est une ado de 15 vivant dans les rues dans la série. Après avoir été blessée par une explosion, elle est recueillie par Chloe.
Contrairement aux rumeurs qui voulaient que Chloe soit toujours emprisonnée, et donc n'apparaisse pas pendant plusieurs épisodes de ce début de saison, la jeune femme est libre cet épisode.
Bette a un lien avec le 33.1, ou quelque chose qui y ressemble de près (d'où pourrait-elle venir d'autre ?)...
L'épisode voit aussi participer: un agent de sécurité, un jeune policier, un medecin, un dénommé Tommy, un dénommé Clerk, et deux agents de la CIA.
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 23 Juil 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clarkentomwelling
Expert
Expert

MessagePosté le: 23 Juil 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 8#3 s'intitulera "Toxic" et voila les premières infos :

- Rôles castés : un reporter, Marcos, un gardien, angelica, megan, officier de police.
- Oliver est empoisonné et s'effondre à une collecte de fonds liée à la sortie du film Warrior Angel.
- Chloé et Clark assistent ensemble à cette collecte de fonds.
- Cet épisode explore des flashbacks impliquant Oliver et son lien avec Tess durant le temps qu'il a passé sur une ile dans un cabanon tropical.
L'empoisonnement d'Oliver a probablement un rapport avec ce qui s'est passé durant ce temps.

News Episode 8#4 !

Une femme aux Super-Pouvoirs a des vues sur Clark. Ils s'embrassent mais il tente de résister.
Les notes de casting faisaient références à une dénommée Maxima, qui est un personnage de DC Comics. Mais désormais, le personnage s'appelle Melissa. Des questions de droits peut-être...

Les réalisateurs recherchent un role pour incarner Maxima dans le 8#4 . Dans les comics, Impératrice de la planète Almerac. Elle cherchait un époux digne de partager le trône de sa planète avec lui. Superman refusa l’offre, elle utilisa plusieurs fois ses pouvoirs psychokinétiques pour le faire changer d’avis.
Clarkentomwelling
Expert
Expert

MessagePosté le: 23 Juil 2008 17:51    Sujet du message: Interview De Darren Swimmer Répondre en citant

Voila ce qui est sorti de l'entrevue :

- Les créateurs veulent coller au max à la vision de Miles et Gough même si les deux créateurs sont partis, tout en apportant leurs idées.
- Voyant la grève arriver, ils voulaient faire de Veritas le dernier épisode de la saison. quand la chaine a commandé 5 épisodes, ils ont coupé Veritas et ont développé l'intrigue déjà existante. selon lui, la grève des scénaristes leurs a permis de produire de meilleurs scénarios.
- Concernant Supergirl ne revenant pas, l'idée de départ a toujours été de la réserver pour la S7 uniquement. Mais les scénaristes souhaitent la faire revenir pour quelques épisodes dès que les emplois du temps le permettront, pour résoudre son histoire et la libérer de la zone fantôme.
- Les expériences malheureuses du pâssé d'Oliver Queen reviendront le hanter cette saison.
- Tom Welling apparaitra dans chacuns des 22 épisodes de la saison.
- Il sera plus souvent dans l' équipe d'Oliver que dans le passé.
- Le départ de Kristin et Michael ne perturbent pas tellement les scénaristes qui vont de l' avant désormais.
- A la question : allez-vous faire revenir Michael en toute fin de saison ? Darren répond qu'il est trop tôt pour dire si la Saison 8 sera la dernière. Trop tot donc pour rappeler Michael.
- Davis Bloome sera très différent du Doomsday des comics qui n'a jamais eu d'alter ego sur terre. Il sera différent surtout au départ où nous verrons son humanité. Doomsday a tué Superman dans les comics, donc Clark ferrait bien d' être sur ses gardes (réponse à la question quelle interraction Clark/Doomsday ?)
- La série se passera principalement à Metropolis, même si Clark ne quitte pas smallville définitivement.
- La saison va rapprocher Clark et Lois, surtout dès que Clark travaillera au Daily Planet.
- Les scénaristes sont soulagés d'avoir Allison Mack au casting car ils avaient prévus beaucoup de choses pour elles cette saison. Ce sera une année très difficile pour elle.
- Les scénaristes ont hates d'introduire d'autres personnages de Dc comics cette saison. Aucun nom n'a été révélés (voir spoilers 8x04)
- Ce qui les stimile le plus, mis à part les nouveaux personnages et le retour de Green Arrow, c'est de pousser Clark un peu plus vers le destin qu'on lui connait, lui fair embrasser son identité de Superhero. la dynamique Clark/Lois sera intéressante à développer.
- Le personnage de Tess mercer va s'intéressé à Clark, mais de façon différente de Lex.
Clarkentomwelling
Expert
Expert

MessagePosté le: 23 Juil 2008 17:52    Sujet du message: De La Concurrence Dans L' Episode 8#2 "Plastique" Répondre en citant

Michael Ausiello de Entertainment Weekly's a révélé que nous devons nous préparer au triangle amoureux de Chloe/Doomsday/Jimmy. Aussi, quant à Lois et Clark au Daily Planet : "il y aura beaucoup plus de comédie cette saison, courtoisie de ces nouvelles aventures, Lois et Clark s'engageront.

- Bette a une connection avec le niveau 33.1 ou quelquechose du genre.
- En addition au casting pour le rôle de Bette , en voici d'autre: Un agent de sécurité, un jeune policier, un medecin, Tommy, Clerk (greffier?) et deux CSI.
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 23 Juil 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ok interessant tout ça! Sourire
hidlem
Expert
Expert

MessagePosté le: 23 Juil 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

sa ma donné mal a la tete des la 3eme lignes Mort de rire

du coup j'ai arrété Mort de rire
Expert
Expert

MessagePosté le: 31 Aoû 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

oulala que d'infos
t une tarée de smallville toi ou alors tu nous fais du copié collé lol
Cool
J'espère quon reverra lana et lex c tout, sans eux c plus smallville mais juste small...
Cool
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 31 Aoû 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que lex ne reviendra pas....
Et lana, pas maitenant..

Confus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: