| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LanyLane Confirmé

|
Posté le: 29 Avr 2006 22:32 Sujet du message: le personnage d'Erica |
|
|
| Une question sur le personnage d'Erica... je voulais savoir si Lois est au courant des pouvoirs de Clark??? |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 30 Avr 2006 7:45 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, non.
Je vois que tu sui bien
Tu fesais quoi hier soir ?  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
LanyLane Confirmé

|
Posté le: 30 Avr 2006 8:26 Sujet du message: |
|
|
| lol... vu que je loupé les 4 prmiers épisodes de la saison 5... hier pendant la scéne de l'hélico je me suis poser des questions... |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 30 Avr 2006 8:56 Sujet du message: |
|
|
Et tu as vu qu a la fin, il lui a dit, l'hélicot est resté bloqué dans le tuyau d'arrosage en caoutchouc
Ils doivent etres costauds leurs tuyaux labas  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
Chours X.6 Expert

|
Posté le: 30 Avr 2006 8:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai pensé pareil ...
des super tuyau ...
lol
 _________________ Chours Love " Smallville " X.6 By Chours  |
|
|
 |
LanyLane Confirmé

|
Posté le: 30 Avr 2006 9:14 Sujet du message: |
|
|
| ok merci j'avais pas entendu cet réplique... merci ... en tout cas leur tuyau sont costauds |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 30 Avr 2006 9:17 Sujet du message: |
|
|
Je me suis demandé aussi ce que fesait un tuyau d arrosage sur le toit d un immeuble
Donc j ai pensé que c était peut etre pas un tuyau d arosage, mùais alors qu etait ce ? _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
Chours X.6 Expert

|
Posté le: 30 Avr 2006 9:18 Sujet du message: |
|
|
Va Savoir ... _________________ Chours Love " Smallville " X.6 By Chours  |
|
|
 |
LanyLane Confirmé

|
Posté le: 30 Avr 2006 9:24 Sujet du message: |
|
|
| au USA dans les kit contre le feu on retrouve dans les immeubles et les toits d'immeuble on trouve une hache et un tuyau d'arrosage (une lance à incendie) |
|
|
 |
Chours X.6 Expert

|
Posté le: 30 Avr 2006 9:26 Sujet du message: |
|
|
Ouai , ba la hache et le tuyau non pas servi a grand chose au WORLDE TRADE CENTER ...
lol ...
je trouve ca pas tres bien utile , mais bon , on c jamais ...
d'effoi quié un feu sur le toit !!! _________________ Chours Love " Smallville " X.6 By Chours  |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 30 Avr 2006 9:27 Sujet du message: |
|
|
En france aussi, mais ca trainne pas n importe comment sur le toit. C'est bien rangé, enroulé, puis a l abris.
La le truc il traine comme le tuyau du jardinier qui a laisser ses plantes arrosé toute la nuit, sauf que c'est le jour, et que c est un toit betonné, ou y a rien qui pousse.
Par contre si c est une lance a incendie ca explique la robustesse du tuyau  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
Chours X.6 Expert

|
Posté le: 30 Avr 2006 9:29 Sujet du message: |
|
|
mouai ... _________________ Chours Love " Smallville " X.6 By Chours  |
|
|
 |
smallville forever Expert

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: Entre Vancouver et Smallville
|
Posté le: 30 Avr 2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
Lois est l'humour de la série et j'ai dû mal à imaginer qu'elle va devenir amoureuse de Clark. Vous me direz que les opposés s'attirent... Mais j'ai dû mal à le croire.
J'ai adoré la voir dans la saison 5 dans Aquaman et dans Vieil ami. pour l'instant car la saison 5, excellente d'ailleurs est loin d'être finie. Elle ne fait que commencer.......
vive Smallville  _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
http://robbiewilliamslovers.zikforum.com/index.forum |
|
|
 |
LanyLane Confirmé

|
Posté le: 30 Avr 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
je trouve que la venu de Lois dans la série était une trés bonne idée... elle améne un renouveau à la série... et vu que tout le monde connait la vie de superman et Lois... on s'amuse à voir leur debut plutôt electrique _________________
 |
|
|
 |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 640 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 24 Mai 2006 13:02 Sujet du message: |
|
|
Chui tout à fait d'accord avec toi, cest vraiment bien qu'il lai fait venir si tot dans la série, et puis on remarque aussi quelle aimait pas le métiers de journaliste avant.
Par contre smallville forever, il va falloir ti faire a la relation entre lois et clark, car je pense bien quil vont finir ensemble.
 |
|
|
 |
|