| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Val Invité
|
Posté le: 09 Juil 2006 2:20 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours une forte possibilité:
Primo, parce que les producteurs ont affirmé que le Shipper Clark/Lana, c'était fini pour de bon et que Clark n'aura pas le temps dans la saison 6 de se préoccuper de ses histoires de coeur. Normalement, le perso de Lana Lang est utilisée pour brasser les affaires de coeur de Clark donc déjà, elle perd son grand rôle dans la série.
Secondo parce qu'à la saison 5, Lana est avec Lex et comme ce dernier sera un méchant pas beau vilain dans la saison 6, il se peut qu'elle parte afin de s'éloigner de lui pour soigner son coeur brisé...s'il ne la tue pas avant bien entendu!
Tertio, la plupart des persos sont maintenant à Métropolis, dans la légende Superman, c'est là que débute la relation Clark/Loïs donc Lana sera presque rangée au placard dans la plupart des scénarios
Alors à moins qu'ils ne décident d'en faire aussi une méchante pas belle vilaine, je vois pas ce qu'ils pourraient faire avec ce perso! |
|
|
 |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 645 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 09 Juil 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve justement qu'il y a encore beaucoup de choses a faire avec son personnage, mais seul les scénaristes savent se qu'ils vont faire d'elle, mais franchement je pense pas qu'elle parte, en tout cas si elle part je serais vraiment deçu car je trouve qu'elle peut encore apporté quelque chose d'interressant à la série.
 |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1262 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 09 Juil 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi
mais si elle part, elle laissera un énnorme vide a la série  _________________
 |
|
|
 |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 645 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 09 Juil 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
Carrément, apres l'avoir vu dans 5 saison, sa ne serait vraiment pas facile de la voir partir, mais bon ne pensons pas a ça car elle n'a aucune raison de partir, elle est tres bien ou elle est.
 |
|
|
 |
|