| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 21 Mai 2005 11:31 Sujet du message: |
|
|
lol mdr a force de devier on trovue ça louche de parler du sujet mais bon de toute façon kristin erika elle sont toutes les 2 tres belle lol pourquoi comparé en faite c'est pas comparable c'est 2 style different _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 21 Mai 2005 12:19 Sujet du message: |
|
|
oui on ne peut pas comparer Kristin à Erica, une nésite pas à montrer hum dans un film, tandis que l'autre ne ferais jamais ca....  |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 21 Mai 2005 12:20 Sujet du message: |
|
|
.....
Dernière édition par Thibault le 21 Mai 2005 16:44; édité 2 fois |
|
|
 |
lovedeclark Expert

|
Posté le: 21 Mai 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
T'étais pas obliger de le repeter 2 fois!!
perso je prefere le style a Erica _________________ je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 21 Mai 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
les nichons aussi ! _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
- Krypt0n - Nouveau

|
Posté le: 22 Mai 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
| Un de mes épisodes de la saison 4 préféré car c'est dans celui-ci que toute l'intrigue qui trône autour de Lana se développe et j'ai vraiment vraiment hâte d'en savoir plus ! |
|
|
 |
smallville forever Expert

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: Entre Vancouver et Smallville
|
Posté le: 04 Juin 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré cet épisode. Suspense, charme et action sont le fruit des trois sorcières. Le trio de charme: erica durance, kristin kreuk et allison mack sont remarquables dans cet épisode.
L'hommage à Charmed est très réussi. Je mets 17/20 à cet épisode. Et vous  _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
http://robbiewilliamslovers.zikforum.com/index.forum |
|
|
 |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 645 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 20 Juin 2006 9:09 Sujet du message: |
|
|
Moi jlui mettrai 19/20, car jai aussi adoré lépisode, mais je trouve que Chloe nétait pas terrible en sorcière, jla préfere en reportrice de choc, lol.
 |
|
|
 |
smallville forever Expert

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: Entre Vancouver et Smallville
|
Posté le: 13 Aoû 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai en reportrice de choc, Chloé est meilleure et donne plus de suspense et d'intrigue. _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
http://robbiewilliamslovers.zikforum.com/index.forum |
|
|
 |
|