| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Erica Durance Nouveau

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 3 Localisation: lens dun ch'nord dla france
|
Posté le: 04 Juil 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
Moi Tom jle trouve super beau c'est une bombe ce mec jtrouve qu'il n'y a pas plus belle homme sur terre  |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 04 Juil 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
| Erica Durance a écrit: |
Moi Tom jle trouve super beau c'est une bombe ce mec jtrouve qu'il n'y a pas plus belle homme sur terre  |
Hé cocotte, passe me voir, et on en reparle, ok ?  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 04 Juil 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
no coment  |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 04 Juil 2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
 _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
Crazyann Expert

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 211 Localisation: Marchiennes, 59
|
Posté le: 04 Juil 2005 17:21 Sujet du message: |
|
|
lol, d'après ce que j'ai compris, Zing est un pauvre petit dragueur qui colectionne les vestes!!! Moi je suis pas plus beua que Tom mais moi, je ne suis pas marié!!!!
J'ai 17 ans et toi? |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 04 Juil 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
| Zing a écrit: |
Hé cocotte, passe me voir, et on en reparle, ok ?  |
C'est normal que j'ai honte quand je me reli ?
Hé crazyann, moi aussi je ne suis pas marié  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Juil 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
| Nan je parlais de Tom Welling qui est marié |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 Déc 2005 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Lilandra a écrit: |
Moi je le trouve pas super canon. Il est trop musclé.Sa tête est toute carrée.Quand il sourit, il a une bouche disproportionnée. En gros ça me fait hyper trop marrer quand des filles parlent comme ça de lui. |
kes ke tu fout la alors si il te plait pas.  |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 26 Déc 2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ban... j'aimes bien Smallville c'est pour ça. _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
mary rose Invité
|
Posté le: 03 Fév 2006 22:09 Sujet du message: tom trop canon? |
|
|
bon c'est vrai que tout le monde n'a pas les méme gouts et c'est vrai que Tom est comme tout le monde il a des fois ou il est pas au top au niveau de son look surtout le genre trop soigné et sophistiqué ne lui va pas mais bon en tenu d'adan je veux bien étre eve au naturel il est vraiment irrésistible mais aprés c'est superficiel li y a mieux a voir chez lui genre sa beauté intérieure comme sa sincérité sa fidélité sa discrétion sa simplicité sa snsibilité son talent je le trouve vraiment émouvant c'est audessus de son apparence l'aimer coome un dieu pourquoi pas mais s'en est pas un sinon il ne serait pas sur terre .  |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 04 Fév 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
Loooollll... Bien dit!!! _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
Akira Confirmé

|
Posté le: 28 Juil 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
jsuis d'accord avec Lilandra, pour moi il n'est pas "canon"...  |
|
|
 |
§ Angélique § Nouveau

|
Posté le: 14 Aoû 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, moi, je le trouve vraiment beau!! J'avoue qu'il y a des piks où il n'est pas canon, ça dépend. Je trouve que les gars comme lui sont rares (je veux pas dire que les beau gars sont rares, mais de son style, oui). Ce qui me fait surtout craquer, se sont ses yeux. La profondeur de son regard... et son sourire! En tout cas,
ca dépend des goût, mais moi, je le trouve VRAIMENT beau. _________________ N'aies pas peur de la grandeur. Certaines personnes sont nées grandes, d'autres atteignent la grandeur, mais certaines personnes deviennent grandes sans même l'avoir cherché. |
|
|
 |
The_pilgrim Expert

|
Posté le: 14 Aoû 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
Je reconnais qu'il est pas laid, mais y'a mieux ! (non pas moi rhoooooo) _________________ http://pelerin.over-blog.fr/
 |
|
|
 |
|