| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dydy_smallville Invité
|
Posté le: 23 Avr 2006 19:13 Sujet du message: Re: kiff tom welling |
|
|
| Anonymous a écrit: |
| Lovetomwelling a écrit: |
JE LADORE ! IL EST TROP CANON ! ses yeux... mhmhh !!!! et sa bouche ! oh la la ! il est trop beau ce mec !!!!!!!!!!
En plus il va y avoir le film "the fog" que je vais tout de suite voir ! |
g s8 a peu pres d accord avec toi mai doucemnt il est deja case c vremnt domage pr toi |
moi je le kiff il est super mignon je l'adore il et super beau il à des suèper yeux est des belle dents  |
|
|
 |
lafemmedetomwelling Débutant

|
Posté le: 03 Juil 2006 10:40 Sujet du message: Re: kiff tom welling |
|
|
| dydy_smallville a écrit: |
| Anonymous a écrit: |
| Lovetomwelling a écrit: |
JE LADORE ! IL EST TROP CANON ! ses yeux... mhmhh !!!! et sa bouche ! oh la la ! il est trop beau ce mec !!!!!!!!!!
En plus il va y avoir le film "the fog" que je vais tout de suite voir ! |
g s8 a peu pres d accord avec toi mai doucemnt il est deja case c vremnt domage pr toi |
moi je le kiff il est super mignon je l'adore il et super beau il à des suèper yeux est des belle dents  |
et bah vous n'etes pas les seules ! lol comme ti dis il est deja case avec moi ! dsl mais t'inquiete pas, je suis sure que tu en toruvera un autre mais pas un 2 eme Tom welling pcke ca existe pas! _________________ Mme Welling |
|
|
 |
Alexandra Débutant

|
Posté le: 13 Aoû 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde
je sui toute nouvel je m apel alex et j ai 25 ans je suis de niort voila je venait vous parler un peu de smallville une serie que j adore particulierement je ne m en lasse pas j ai acheter les coffret de la saison 1,2 et 3 je passe mes journee dessu vous aller me prendre pour une folle lol pparlon de tom joli garcon avec des yx a vous noyer dedans et un corp sublime hummmmmmmmmmmm j en sui tomber amoureuse lol il est vraiment beau garcon il doit avoir pas mal de filles a c est coter l homme ideal pour moi lol mais c est beau de rever lol voila gros bisou a tous alex. |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1260 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 13 Aoû 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Alexandra a écrit: |
coucou tout le monde
je sui toute nouvel je m apel alex et j ai 25 ans je suis de niort voila je venait vous parler un peu de smallville une serie que j adore particulierement je ne m en lasse pas j ai acheter les coffret de la saison 1,2 et 3 je passe mes journee dessu vous aller me prendre pour une folle lol pparlon de tom joli garcon avec des yx a vous noyer dedans et un corp sublime hummmmmmmmmmmm j en sui tomber amoureuse lol il est vraiment beau garcon il doit avoir pas mal de filles a c est coter l homme ideal pour moi lol mais c est beau de rever lol voila gros bisou a tous alex. |
bienvenue au club Alexendra  _________________
 |
|
|
 |
The_pilgrim Expert

|
|
|
 |
Alexandra Débutant

|
Posté le: 14 Aoû 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
| bonjour a tous je voulait savoir a quelle adresse pourrait ton ecrire a tom welling se serait sympas de votre part si vous pouvier me donner la donner je voit que quelques filles lui ont deja ecrit avec l espoir d une reponse ne desesperer pas il repondra surement voila merci a vous alex . |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 14 Aoû 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
| bonjour a tous je voulait savoir a quelle adresse pourrait ton ecrire a tom welling se serait sympas de votre part si vous pouvier me donner la donner je voit que quelques filles lui ont deja ecrit avec l espoir d une reponse ne desesperer pas il repondra surement voila merci a vous alex . |
voila l'adresse c'était dans le site
http://www.smallville-fr.net/acteurs/tomwelling/tomwelling.php
mais je peux pas te garantir qu'il va te répondre
parce que je lui déja écrit sa fait plus d'un an et aucune réponse
bref je conné pas une personne a qui il a répondu  _________________
 |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 15 Aoû 2006 9:04 Sujet du message: |
|
|
Par contre, moi si tu m'écris, y a de fortes chances que je te réponde  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
The_pilgrim Expert

|
|
|
 |
Alexandra Débutant

|
Posté le: 15 Aoû 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
| je voulait te remercier pour l adresse je vait lui ecrire on verra bien l espoir fait vivre comme on dit lol bisou a tous alex. |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 15 Aoû 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
| je voulait te remercier pour l adresse . |
mais je t'en pris c'est plaisir  _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 15 Aoû 2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
| hidlem a écrit: |
| je voulait te remercier pour l adresse . |
mais je t'en pris c'est plaisir  |
t'a oublier le "avec"  _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 15 Aoû 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
ahh oui désolé
|
 |