| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thibault Expert

|
Posté le: 16 Juil 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
| JeR-EL a écrit: |
| style masi je suis un homme roooh bonne vacance winfire et toi thibault vas te pendre lol |
si ca te fais plaisir il peut rien m'arriver !  |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 16 Juil 2005 18:44 Sujet du message: |
|
|
c vrai sa on y a jamais pensé mais si clark il se pend il meurt car il peut pa rester sans respirer _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 16 Juil 2005 19:01 Sujet du message: |
|
|
bah non banane ! sa nuque elle est insensible à la douleur ! c'est comme si tu essayé de lui faire la brulure indienne
ca marcherais pas !  |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 16 Juil 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
| et d'abord, qu'est ce que tu en sais qu'il respire comme nous par le nez ? peut etre pas les pieds, les aiselles, ou je ne sais pas où lol |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 17 Juil 2005 3:23 Sujet du message: |
|
|
nan il est pas si etrange ke sa il respire par le nez et la bouche car ken il va dans l'espace il a u,n mask a oxygene et toc a par sa c'est koi la brulure indienne ? _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 17 Juil 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
tu connais pas la brulure indienne ?!
bah en fait, tu prend le bras d'un gars ou d'une fille , et avec tes mains tu sers et en meme temps que tu sers, tu tors....enfin, c'est tout un truc, que tu bonheur  |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 17 Juil 2005 19:27 Sujet du message: |
|
|
ouai tordre le bras donc nan mais pas les filles je ne fai pas du mal a des filles moi pas touche aux filles!! sinon jconnais des truc plus simpa le casse noisette par exemple un coup de pied dans un entrejambe masculin _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 17 Juil 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
lol, j'imagine le truc, un gars déséspéré, face à superman qui lui fait CCAAAAAAAASSSEEEEEE noisette !!!!!  |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 17 Juil 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
superman il a des apareil genitaux normaux ? _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 17 Juil 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
bah ouai je crois ! dans l'épisode l'enfant qui venait d'ailleur, et bien il fait à ses parents qu'il aimerais tellement pouvoir avoir des enfants, mais qu'il n'en aura jamais, mais c'est parents lui font mais on ne sait pas !
si il était pas comme nous ils aurait fait, oui, il te manque une chose  |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 17 Juil 2005 21:55 Sujet du message: |
|
|
lol j'ai jamais dit qu'il lui manqué une chose mais tetre kil a des truc en plus lol mais bon c'est vrai que loïs et tres satisfaite de son superman de mari _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 18 Juil 2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
enplus Lois, a vu clark junior donc si il était pas normal, exemples, si il en avait 3 bah elle aurait fait : bah dis donc smallville tu tes pris des engrais de luthor ?  |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 18 Juil 2005 19:18 Sujet du message: |
|
|
lol ouai c vraii jme rappellé plus de ça lol donc voila sa sappelle la preuve loïs superman est NORMAL _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
snak Confirmé

|
Posté le: 20 Aoû 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
lool tellement prit par smallville que je n'avait pas mit la chaine tf1 donc que j'avais loupé lost même si j'adore cette sérieu aussi  |
|
|
 |
angelus Débutant

|
Posté le: 20 Aoû 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
moi je vais regarder smallville c'est sur  |
|
|
 |