| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 645 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 25 Juil 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
Ba t'en a de la chance, moi jvoudrais bien acheter toutes les saisons, mais a chaque fois que jai de largent je menpresse de le gaspiller au lieu de léconomiser, sa fait que jai encore aucune saison
 |
|
|
 |
Sovremenny Expert

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 115 Localisation: Nivelles (Belgique)
|
Posté le: 25 Juil 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
| Arf, sérieux problème ça. Moi j'ai la 2 et la 3. J'ai commandé la quatrième également. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juil 2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
| Sovremenny a écrit: |
| Arf, sérieux problème ça. Moi j'ai la 2 et la 3. J'ai commandé la quatrième également. |
Et ba profite en bien
 |
|
|
 |
Sovremenny Expert

|
Posté le: 27 Juil 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
Elle coûte bien 60 euros, non? Je me souviens plus exactement.
Sinon après la quatre pour moi c'est finit, la qualité de la série baisse de trop. Ca me dérengait pas du tout de payer les saisons 2 et 3 voire la 4 mais j'ai plus envie de payer pour les prochaines saisons trop médiocres. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
Tu fait comme tu veut, mais bon jtrouve qand meme que c'est dommage d'acheter que une partie de la série, surtout que moi jla trouve tres bien la saison 5, mais bon c'est ton choix et ton argent
 |
|
|
 |
Akira Confirmé

|
Posté le: 29 Juil 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
| Sovremenny a écrit: |
Sinon après la quatre pour moi c'est finit, la qualité de la série baisse de trop. Ca me dérengait pas du tout de payer les saisons 2 et 3 voire la 4 mais j'ai plus envie de payer pour les prochaines saisons trop médiocres. |
je suis aussi d'accord pour dire que depuis la saison 4 la série réfresse même si la saison 5 est un ptit peu mieux que la 4...  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Akira a écrit: |
je suis aussi d'accord pour dire que depuis la saison 4 la série réfresse même si la saison 5 est un ptit peu mieux que la 4...  |
Moi je ne trouve pas, pour moi toutes les saisons se valent, c'est peut etre le fait que dans la saison 5 les personnages principaux ne sont plus au lycée qui fait que vous trouvez la série moins bien, mais moi je ne l'ai pas du tout trouver mauvaise la saison 5, a part le dernier épisode bien sur
 |
|
|
 |
smallville forever Expert

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: Entre Vancouver et Smallville
|
Posté le: 24 Aoû 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
Excelllent épisode grâce à un acteur plein de charisme : Michael Rosenbaum; De plus, cet épisode est riche en émotion, action et suspense. Chaque scène de Clark et Lex et chaque scène de Clark et Chloé sont vraiment géniales. La dernière fois que j'ai vu un Michael Rosenbaum qui joue aussi bien ( il joue tout le temps bien ) et que l'histoire etait seulement centrée sur son personnage c'etait dans Paranoia, Saison 3 et plus récemment dans De père en fils Saison 4 où il était accusé de meurtre.
Vive Michael Rosenbaum et Vive Smallville
Une des raisons pourquoi je regarde Smallville c'est Michael Rosenbaum, Quel personnage mystérieux et intriguant à la fois. _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
http://robbiewilliamslovers.zikforum.com/index.forum |
|
|
 |
Sovremenny Expert

|
Posté le: 24 Aoû 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| La saison cinq de part ce que j'en ai vu semble meilleure que la quatre, elle est plus adulte et dure, comme la troisième. La quatrième saison a de bons épisodes mais abrite également quelques navets purs et durs. On verra si j'achète la cinquième, sa dépendra aussi de son prix. Si j'ai prit la quatrième c'est qu'elle était vendue bien moins chère (je l'ai payée une cinquantaine d'euros) que la troisième, où là j'avais déboursé 100 euros, mais toutefois cette troisième saison les valaient largement. |
|
|
 |
|