| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
smallville forever Expert

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: Entre Vancouver et Smallville
|
Posté le: 04 Juin 2006 14:55 Sujet du message: 1#15 Nicodemus |
|
|
Action, suspense, charme et émotion sont le fruit de cet épisode. J'ai adoré KK dans cet épisode, elle est très sexy. Je mets 17/20 à cet épisode. Et vous ? _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
http://robbiewilliamslovers.zikforum.com/index.forum |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1262 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 04 Juin 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais j'ai adoré quand elle était en train de séduire Clark. Mais c'est dommage qu'à la fin elle ne s'en souvienne pas. Je donnerais 18/20. _________________
 |
|
|
 |
Akira Confirmé

|
Posté le: 30 Juil 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien aimé quand elle chauffait Lex avec la chantilly, mdr.  |
|
|
 |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 645 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 04 Aoû 2006 11:51 Sujet du message: Re: nicodémus |
|
|
Moi aussi j'ai adoré Kristin et je lui mets 20/20. Mais juste pour info pour ceux qui ne le savent pas, lorsque Lana se met en sous vêtements dans la piscine pour séduire Clark, et bien ce n'est pas son corps, c'est une doublure car Kristin ne voulait pas se mettre dans cette tenue devant Tom et toute l'équipe du tournage.  |
|
|
 |
smallville forever Expert

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: Entre Vancouver et Smallville
|
Posté le: 09 Aoû 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
C'est une doublure ? _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
http://robbiewilliamslovers.zikforum.com/index.forum |
|
|
 |
So Invité
|
Posté le: 09 Aoû 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Salut ! J'ai bien aimé cet épisode, je mets 18/20 comme note. J'adore la scène de fin de l'épisode, sur l'éolienne avec la musique de U2 en fond, superbe ! |
|
|
 |
§ Angélique § Nouveau

|
Posté le: 14 Aoû 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi j'ai lu que c'était une doublure, au fond je la comprends ! Moi mon bout préféré dans l'épisode c'est la fin, quand Clark amène Lana sur l'éolienne avec U2 dans le fond. J'ai vraiment aimé ! Dès que l'épisode a fini j'ai tout fait pour trouvé la chanson dans les cd de mon père ! Lol ! Cet épisode est vraiment bon ! Je lui donne 18/20 !  |
|
|
 |
The_pilgrim Expert

|
Posté le: 15 Aoû 2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est à la musique que je donne 18/20. Reste que l'épisode était vraiment bien. _________________ http://pelerin.over-blog.fr/
 |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1262 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 16 Aoû 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je partage votre avis, je donne 18/20.  _________________
 |
|
|
 |
Ptit Ange Confirmé

|
Posté le: 24 Aoû 2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi j'ai adoré cet épisode, c'était assez chaud mais ça restait dans le cadre de Smallville. Et la fin aussi y'avait beaucoup d'émotions, c'est pour ça que j'aime cette série.  |
|
|
 |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 645 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 25 Aoû 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce qui fait que cet épisode a autant plu au gens, c'est que l'on voit Lana décoincée et sûre d'elle, comme Clark dans l'épisode Rouge de la saion 2. Ca nous montre une autre facette des deux personnages d'habitude si timides et c'est très agréable.  |
|
|
 |
|