| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akira Confirmé

|
Posté le: 28 Juil 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
pour Kristin je ne l'a connait pas donc je ne peux la juger que sur son physique et si il faut lui attribuer une note jlui mettrais 9/10!
pour Lana je lui mettrais 4/10 (et encore j'ai fais un effort parce qu'elle est super belle physiquement), mais je peux pas me blairer son coté sainte nitouche...et je trouve qu'elle a un caractère de m*rde... et elle est trop gamine,... bref, je préfere largement Chloé ou Lois... lol
dsl pour les fan de Lana, mais ce n'est que mon avis...  |
|
|
 |
Alexandra Débutant

|
Posté le: 14 Aoû 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
| bonjour a tous je sui toute nouvel je m apel alex j ai 25ans .Je vous trouve un peu dur avec la joli lana lang cette fille est d une beaute interminable elle a des yx magnifique et je pense que vous seriez en face d elle et qu elle vous regarderait droit dans les yx vous craqueriez qu elle soit habiller en rose ou pas tout ce que je peut vous dire c est qu elle joue son role avec talent elle beaucoup d emotion dans le regard bravo lana lol.Bisou a tous alex |
|
|
 |
The_pilgrim Expert

|
Posté le: 14 Aoû 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
Oui elle à des yeux magnifiques, elle est très jolie et j'en ferais bien mon quotidien, certes, mais je prefère
quand même Erica Durance. Elle est belle en maudit la pitoune  _________________ http://pelerin.over-blog.fr/
 |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1262 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 14 Aoû 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
Alex il faut que je te prévienne qu'on a un grand fan de ERICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA par mis nous
mais apart sa je partage entierement on avis  _________________
 |
|
|
 |
Alexandra Débutant

|
Posté le: 15 Aoû 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
oui c est vrai erica est tres belle aussi et j adore son personnage dans la serie toujour du punch une vrai dynamite toujour prete a faire n importe quoi pour sauver la vie de ses amies une vrai bombe quoi lol bisou a tous alex. |
|
|
 |
clark/lana for ever Expert

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 645 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 26 Aoû 2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Alexandra a écrit: |
bonjour a tous
oui c est vrai erica est tres belle aussi et j adore son personnage dans la serie toujour du punch une vrai dynamite toujour prete a faire n importe quoi pour sauver la vie de ses amies une vrai bombe quoi lol bisou a tous alex. |
Et bien moi jadore Lana et Lois toute les deux autant, comme sa il n'y a pas de jaloux.
 |
|
|
 |
|