| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thibault Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 12:28 Sujet du message: |
|
|
ah excuse, j'ai juste regardé ton avatar et je pensé que c'était un autre membe, c'est vrai, elle ne vient plus  |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 15:43 Sujet du message: |
|
|
| Clarkette a écrit: |
| oui mais un enregistrement ne compte pas pour une audience et c'est bien dommage ! |
Il a raison moi je trouve. A mon avis s'ils peuvent pas compter l'enregistrement, ils feraient mieux de rien compter du tout.  _________________ On pourrait vivre en paix pourtant...
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
ouai mais en plus c'est chiant c'est que ce qui fond les audience il regarde ke des serie a la con comme dawson ou sept a la maison deja y'avais une super serie dark angel enfin moi j'aimais bien bin la populasse americaine elle a dit "oh non c'est affreux c'est trop sombre enfin il ont dit oh no it's affraid it's very dark windows from my bed" apres ilon fai leur crise d'obesité a la con a s'empifrai de ice cream et il ojn supprimer la serie jten foutrai moi du ice cream  _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Thibault Expert

|
Posté le: 14 Juil 2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
mdr  |
|
|
 |
Rx1 Expert

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 616 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 01 Sep 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si vous avez remarqué mais lorsque la pluie de meteorite tombe la voiture des kent est assez loin de la maison alors que dans ARRIVAL elle est juste a coté
Petite erreur de la part des realisateurs! _________________
 |
|
|
 |
smallville forever Expert

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: Entre Vancouver et Smallville
|
Posté le: 02 Sep 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
Excellent épisode avec suspense, rebondissements, action et émotion.
Chaque personnage joue avec excellence et cet épisode est un de mes préférés. _________________ it's smallville forever, la fan d'une excellente série plein d'action, d'humour, d'émotion, de suspense.
Vive Smallville !!!!!
http://robbiewilliamslovers.zikforum.com/index.forum |
|
|
 |
|