| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rx1 Expert

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 616 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 26 Juil 2007 8:21 Sujet du message: |
|
|
|
 |
zone974 Nouveau

|
Posté le: 08 Aoû 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
Les pass touristiques incluant le billet d'avion, l'hotel et le transport par navette sur les lieux de l'évènement seront bientôt en place! Merci à Hostyle 17 pour tes encouragements, et peut-être à bientôt à la convention! Bon courage à tous ceux qui se sont inscrits à la fac suite à l'obtention de leur bac, je vous souhaite le meilleur!  |
|
|
 |
hostyle17 Expert

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 08 Aoû 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
| zone974 a écrit: |
Les pass touristiques incluant le billet d'avion, l'hotel et le transport par navette sur les lieux de l'évènement seront bientôt en place! Merci à Hostyle 17 pour tes encouragements, et peut-être à bientôt à la convention! Bon courage à tous ceux qui se sont inscrits à la fac suite à l'obtention de leur bac, je vous souhaite le meilleur!  |
mais de rien tres cher
nan plus serieusement cest bien ce que vous organisez
mais je tavoue que pr lhistoire de la motivation la je rigolais pas: il faudrait vraiment que Kristin passe me voir et me supplie de venir
bon allez on va dire "demander" et pas "supplier" lol
en plus a la reunioon alala le paradis!
je les comprends bien ces petits malin de michael et erica qui vont se la couler douce ... _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
hostyle17 Expert

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 08 Aoû 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Rx1 a écrit: |
 |
Rx1 je te lai pas dit
mais ta bannière est .... magnifique!
mais cela ne metonne guere
tu as tant de talents! _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
|