| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1262 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 03 Aoû 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Delay73 a écrit: |
| furtif a écrit: |
Clark devrait se tapper cloé, déglinguer lois et détruire lana a coup de... une fois pour toutes et aprés il aura qu'a dire que c à cause de la pierre rouge !
(ha ok Clark on comprend) hihihi  |
T'a de ces idees toi!..  |
oué des idées un peu betes  _________________
 |
|
|
 |
hostyle17 Expert

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 05 Aoû 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
Clark devrait se tapper cloé, déglinguer lois et détruire lana a coup de... une fois pour toutes et aprés il aura qu'a dire que c à cause de la pierre rouge !
aahh voila le coté rebelle auquel je faisais allusion... _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
hostyle17 Expert

|
Posté le: 05 Aoû 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
| hidlem a écrit: |
| Delay73 a écrit: |
T'a de ces idees toi!..  |
oué des idées un peu betes  |
et voilà l'Amour!
de toute facon pour vous deux je n'avais aucun doute
bon dautres places restent a prendre :
petite amie de clark junior
la deuxieme petite amie de clark junior
et la troisieme
(oui je precise clark jr est généreux et ne se contente pas d une seule girlfriend)
a oui et joubliais y aura aussi une fille du style de lana tres belle qui au debut serait un peu distante
et qui apres s'etre fait sauvé un million de fois par clark junior continuera a se dire " waw qd meme cest bizarre il est toujours la au bon moment..." lol
aaar jallais oublié :
smalllllllllllllvvvvilllllllle cest trooooooooo fooooooorrrrrrrrrrrt!!!!!!!!!!
je suis un peu en manque... _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 05 Aoû 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
ah oué donc comme Smallville te manque eh bain tu invente une série immaginaire qui n'a aucune relation direct avec Smallville  _________________
 |
|
|
 |
hostyle17 Expert

|
Posté le: 08 Aoû 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
ah oué donc comme Smallville te manque eh bain tu invente une série immaginaire qui n'a aucune relation direct avec Smallville  |
tu sais je suis tellement en manque qu en ce moment
je me mets a rererere...(apres mille re)regarder les episodes de la premiere saison
et jaime trooooooooooooo
qd je vois clark tout timide devant lana
au debut il gafffffffe cest trooo mimi
et lana resplendissante
alala des fois je mimagine ds les champs ac eux a porter des chemises a carreaux et labourer les champs lol
et puis cest fou javais pas remarque combien les premiers episodes etaient deja super bien faits et la musique et ...alala
smallville rooocks!!! _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 08 Aoû 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
| hostyle17 a écrit: |
ah oué donc comme Smallville te manque eh bain tu invente une série immaginaire qui n'a aucune relation direct avec Smallville  |
je me mets a rererere...(apres mille re)regarder les episodes de la premiere saison
et jaime trooooooooooooo
et lana resplendissante
alala des fois je mimagine ds les champs ac eux a porter des chemises a carreaux et labourer les champs lol
et puis cest fou javais pas remarque combien les premiers episodes etaient deja super bien faits et la musique et ...alala
smallville rooocks!!! |
c'est bon ,c'est bon on a compris que Smallville te manque  _________________
 |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 09 Aoû 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
| hostyle17 a écrit: |
et jaime trooooooooooooo
et lana resplendissante
smallville rooocks!!! |
Hé ben a s'arrange pas !
ca mitone grave foulala !  |
|
|
 |
|