| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alice de nice84 Confirmé

|
Posté le: 16 Sep 2007 10:13 Sujet du message: Comment vous le trouvez ? |
|
|
Bonjour tout le monde. Comment trouvez-vous le personnage d'Oliver Queen ? Moi je le trouve super mignon.  |
|
|
 |
Rx1 Expert

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 616 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 16 Sep 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
Franchement je trouve que le personnage d'Oliver Queen a apporté un grand plus à la série, c'est un personnage très intéressant, j'espère que nous allons le revoir souvent dans les épisodes a venir. Sinon niveau physique c'est pas vraiment mes goûts en fait.  _________________

Dernière édition par Rx1 le 16 Sep 2007 12:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 16 Sep 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
Ouais bah tout pareil.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1262 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 16 Sep 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je le trouve beau gosse, et je ne dis pas ça parce queje suis une fille mais parce que c'est la vérité. Allez les mecs arrêtez de vous mentir, je sais que vous êtes jaloux mais c'est pas grave. Enfin bon il a une taille à tomber par terre. En tout cas pour moi il fait partie de la catégorie "Plus beaux acteurs de la série".  _________________
 |
|
|
 |
Alice de nice84 Confirmé

|
Posté le: 04 Nov 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi hidlem, c'est le beau gosse de la série.  _________________ Smallville, c'est comme le karaté, quand on aime, on ne compte pas. |
|
|
 |
|