| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rx1 Expert

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 611 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 21 Sep 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Si il est revenu dans un épisode de saison 2 mais en fait il se trouve que c'était pas lui parce que il est mort, mais c'était la fille qui pouvait changer d'apparence qui a pris sa place pour etre avec lana.
Sinon on a pu l'apercevoir dans un flashback de l'épisode 3 de la saison 4 "beauté empoisonnée" (tres mauvais episode d'ailleurs). _________________
 |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 21 Sep 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
| Rx1 a écrit: |
Si il est revenu dans un épisode de saison 2 mais en fait il se trouve que c'était pas lui parce que il est mort, mais c'était la fille qui pouvait changer d'apparence qui a pris sa place pour etre avec lana.
. |
ahh oui c'est vrai j'avais oublié cet épisode
la fille qui était amoureuse de Lana et qui a tout fai pour se raprocher d'elle _________________
 |
|
|
 |
hostyle17 Expert

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 21 Sep 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Sinon on a pu l'apercevoir dans un flashback de l'épisode 3 de la saison 4 "beauté empoisonnée" (tres mauvais episode d'ailleurs). |
commmmmmmmmmment ca il est mort????
jai un gros trou de mémoire la
je me rappelle vraiment plus de ca
cest triste _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 21 Sep 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
| hostyle17 a écrit: |
Sinon on a pu l'apercevoir dans un flashback de l'épisode 3 de la saison 4 "beauté empoisonnée" (tres mauvais episode d'ailleurs). |
commmmmmmmmmment ca il est mort????
jai un gros trou de mémoire la
je me rappelle vraiment plus de ca
cest triste |
ba oui il est mort a la guerre
tu te rapelle pas quand les soldats ont débarqué chez sa mere pour annoncer la mauvaise nouvelle
c'était dans la saison2 je crois  _________________
 |
|
|
 |
|