| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre avis sur l'épisode ? |
| Excellent |
|
62% |
[ 5 ] |
| Bien |
|
25% |
[ 2 ] |
| Moyen |
|
0% |
[ 0 ] |
| Médiocre |
|
12% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1260 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 15 Oct 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
C'est ça...  _________________
 |
|
|
 |
hostyle17 Expert

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 17 Oct 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
| Delay73 a écrit: |
Episode bien sans plus ! L'histoire du concours avec les poufs qui congelaient les autres c'était assez limite ! Ce que j'ai aimé :
- Les retrouvailles entre Clark et Lana.
- Kara kiffant sur Jimmy.
- Grant qui demande à Chloe de se rendre à Smallville.
- Lex qui recherche toujours Kara et qui se doute qu'elle se trouve chez les Kent (Lana et son mensonge ne servait donc à rien lol).
- Kara sauvant Jimmmy (avant qu'il ne meurt congelé).
- La scène entre Clark et Kara (et la pastèque).
- A la fin, le combat avec les filles, Kara qui arrive aider Clark.
- La scène de fin entre Lana et Clark se promenant.
- Kara/Lex la confrontation.  |
Tout pareil ! C'est peut être là où il faut se méfier de Kara car elle est déjà liée à Lex en l'ayant sauvé. Sinon j'avais beaucoup d'appréhension sur son personnage et finalement l'actrice joue bien son rôle ! Sinon vous avez vu comment Jimmy regardait Kara ? C'est pas bon pour notre Chloe tout ça. Et par contre y'a un truc qui est trop vrai c'est ce que dit Kara à Clark sur le fait que lui ne vieillira pas alors que ses proches si. Et peu de temps après on voit Lana qui lui fait une déclaration et lui dit : "I want to grow old with you" et là on voit bien dans les yeux de Clark qu'il pense à ce que Kara lui a dit. Ah c'est triste pour Clark quand même, mais c'est vrai que je suis content de leurs retrouvailles, et le moment dans la grange est bien fait ! _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
hostyle17 Expert

|
Posté le: 17 Oct 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Delay73 a écrit: |
Et oui, sur un super site il y a des personnes qui s'occupent des sous titres. Merci à eux !  |
Mdr, vous me faites marrer toi et Rx1, comment vous êtes méchants avec hidlem lol, donnez lui l'adresse de ce site ! _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 17 Oct 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
On n'a pas le droit.  _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 17 Oct 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
| hostyle17 a écrit: |
| Ah c'est triste pour Clark quand même, mais c'est vrai que je suis content de leurs retrouvailles, et le moment dans la grange est bien fait ! |
Ah mais normalement Clark devrait être content de viellir auprès de Lana, même s'il ne viellira pas comme elle. Mais moi aussi j'ai beaucoup aimé la scène de la grange.  _________________
 |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 17 Oct 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
| hostyle17 a écrit: |
| Mdr, vous me faites marrer toi et Rx1, comment vous êtes méchants avec hidlem lol, donnez lui l'adresse de ce site ! |
Quoi ?? J'ai pas envie de ce site moi. Si je peux attendre une semaine pour voir l'épisode je peux attendre 24 heures de plus pour qu'il sorte en VOSTFR direct. Mais merci de me défendre.  _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 18 Oct 2007 0:31 Sujet du message: |
|
|
| hidlem a écrit: |
Ah mais normalement Clark devrait être content de viellir auprès de Lana, même s'il ne viellira pas comme elle. Mais moi aussi j'ai beaucoup aimé la scène de la grange.  |
C'est pas la question ! Il aimerait bien mais... impossible.  _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
hostyle17 Expert

|
Posté le: 18 Oct 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil.  _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
|