| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre avis sur l'épisode ? |
| Excellent |
|
50% |
[ 3 ] |
| Bien |
|
33% |
[ 2 ] |
| Moyen |
|
0% |
[ 0 ] |
| Médiocre |
|
16% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
Rx1 Expert

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 616 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 19 Oct 2007 19:27 Sujet du message: 7#04 Este perpetua |
|
|
J'ai trouvé l'épisode super, c'est avec grand plaisir que l'on revoit Dean Cain dans le monde de Superman.  _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 19 Oct 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
Episode bien ! Dean Cain dans le rôle d'un professeur immortel j'ai bien aimé, ainsi que l'expression de son visage quand sa femme s'est éteinte. Sa façon de regarder Clark... Lana je ne la sens pas trop pour le moment, elle la joue à la Lex (elle ment, cache des choses). Chloe et Jimmy c'est fini ? Snif. Qui de MM et de Kara faut t-il croire ? Moi je dirais MM, mais en même temps j'ai des doutes. Lex redevenu gentil ? Mouais, on verra par la suite. Pas de Lionel. Pas de Loïs. |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1262 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 20 Oct 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
Pas mal l'épisode. J'ai bien aimé le combat entre Dean et Tom, c'était surtout bizarre de voir l'ancien Clark se battre avec le new Clark. Mais c'était une bonne idée de faire venir Dean Cain dans Smallville. Et Terry Hatcher c'est pour quand ? Ah moi je veux absolument voir le combat de l'ancienne Loïs avec la new Loïs. Pour Clana les producteurs m'ont vraiment déçu, on a même pas eu droit à un petit baiser de Clana. Mais bon j'espère qu'ils vont se rattraper dans les prochains épisodes, enfin ils ont intérêt.  _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 20 Oct 2007 23:27 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
J'ai bien aimé le combat entre Dean et Tom, c'était surtout bizarre de voir l'ancien Clark se battre avec le new Clark.  |
Idem !
Ah moi je veux absolument voir le combat de l'ancienne Loïs avec la new Loïs. |
Dans tes rêves.
Pour Clana les producteurs m'ont vraiment déçu, on a même pas eu droit à un petit baiser de Clana.  |
Sois patiente. Dans l'épisode 10, tu verras... |
|
|
 |
|