| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre avis sur l'épisode ? |
| Excellent |
|
60% |
[ 3 ] |
| Bien |
|
40% |
[ 2 ] |
| Moyen |
|
0% |
[ 0 ] |
| Médiocre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
Rx1 Expert

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 616 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 26 Oct 2007 13:18 Sujet du message: 7#05 Warrior angel |
|
|
Ca y est, j'ai vu l'épisode, il est super. Le retour de Lionel, une Lana de plus en plus du côté obscur, une fin d'épisode assez cool, tout ça est bien sympa ! _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 27 Oct 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
Episode bien ! Le retour de Lionel. Pas de Kara. Loïs sexy tailleur ! Le sauvetage de l'actrice. J'ai aimé après, à la grange, quand elle essayait de l'embrasser (Lana qui arrive à ce moment là. Le sauvetage de la fin façon Superman était super ! Le regard qu'ils se lancent (arrivés en bas). Lana qui continue ses cachoteries (belle scène quand Lionel vient lui parler pour la raisonner). Lex qui continue à enquêter sur Kara. A la fin, quand la miss Milian offre une cape rouge à Clark, c'était un beau clin d'oeil. _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
hostyle17 Expert

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 28 Oct 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ah yes, l'épisode est vraiment bien ! Y'a pas mal de feintes qui sont faites aux téléspectateurs, surtout dans la scène entre Warrior Angel's girlfriend et Clark à la grange. Au début les paroles qu'ils s'échangent on a l'impression qu'elle sait pour Clark et après on voit bien sûr qu'ils sont en train de réviser une scène. Et Lana qui arrive tout pile au bon moment lol. Clark toujours imperturbable devant la gente féminine, elle a de la chance Lana ! Sinon tout pareil que toi Delay. Le tailleur que portait Loïs dès que je l'ai vu j'ai pas arrêté de le regarder, il est vraiment bien, mais je ne sais pas si c'est elle qui le met en valeur ? En tout cas vraiment bien. Tu as de bons gouts Delay. Puis yes le sauvetage de Lana par Clark trop bien, même si j'ai trouvé bizarre la façon verticale et uniforme de la chute de Lana, mais la scène était trop bien tournée et la chanson est celle de Superman, enfin je crois. Lionel qui a cédé à ses pulsions meurtrières et Lana qui devrait avoir une mort sur la conscience. C'est vrai qu'on voit son côté sombre là. D'ailleurs j'aime pas trop ce côté là mais bon, surtout ce que lui dit Lionel à un moment. Il lui dit un truc super intéressant sur le fait qu'elle ne fait pas ça pour protéger mais Clark mais for "retribution" et j'ai pas trop compris ? Donc si vous pouviez m'aider... En tout cas je suis d'accord avec lui ! Clark n'aimerait pas ses agissements ! Et la fin très joli clin doeil. _________________ Hey, j'ai pas de pouls ! Génial ! On peut attaquer un docteur avec son stétoscope pour que j'entende mon coeur qui bat pas ?
 |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1260 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 28 Oct 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
Il était bien cet épisode là. J'ai surtout bien aimé le sauvetage de Lana par Clark. Mais vous savez ce que je n'arrive pas à comprendre ? Pourquoi il n'y a toujours pas de baiser entre Clark et Lana ? Enfin qu'est-ce qu'ils ont les producteurs contre un simple petit baiser Clanien ? Surtout après que Clark ait sauvé Lana ou après lui avoir dit qu'il n'irait nul part et qu'il resterait auprès d'elle. En tout cas j'attends ce 10ème épisode avec impatience.  _________________
 |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 28 Oct 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
| hostyle17 a écrit: |
| Il lui dit un truc super intéressant sur le fait qu'elle ne fait pas ça pour protéger mais Clark mais for "retribution" et j'ai pas trop compris ? Donc si vous pouviez m'aider.... |
Lana : J'espère que vous n'avez pas prévu de parler de ces mensonges là à Clark.
Lionel : Des mensonges ? Je ne crois pas en vos bonnes intentions, vous n'essayez pas de proteger Clark, il s'agit de représailles.
|
 |
Rx1 Expert

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 616 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 28 Oct 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
Désolé d'avance mais je trouve que jusqu'à présent, à part quand il s'agit de faire torturer Lionel ou voler des millions de dollars à Lex, Lana ne sert à rien. Je trouve que Lana dans le cadre de la ferme ça ne colle pas, que le Clana ne colle pas cette saison (je ne dis pas ça en tant que partisan du Cloïs), enfin c'est ce que je ressens en regardant la 7ème saison. Clark et Lana donnent l'impression que c'est déjà la fin, c'est plus comme avant, mais faut dire que Lana est trop bizarre. Mais d'après la description du prochain épisode, Chloe est censée découvrir quelque chose que Lana cache à Clark. We'll see !  _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 28 Oct 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
En fait ce genre de Clana doit se passer à la fin de la série, pas maintenant ! Mais bon, dans l'épisode 10 il y aura du rapprochement, heureusement. Sinon j'ai hâte que Chloe découvre que Lana est toujours vivante.  _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 28 Oct 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Delay73 a écrit: |
| En fait ce genre de Clana doit se passer à la fin de la série, pas maintenant ! |
Mais ça serait nul s'ils laissaient le Clana pour la fin de la série, bah ouais nous les Claniens nous ne pourrions pas en profiter. Mais à mon avis Lana ne cache à Clark que des trucs que nous on sait, rien de plus.  _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 29 Oct 2007 0:14 Sujet du message: |
|
|
| hidlem a écrit: |
| En fait ce genre de Clana doit se passer à la fin de la série, pas maintenant ! |
Mais ça serait nul s'ils laissaient le Clana pour la fin de la série, bah ouais nous les Claniens nous ne pourrions pas en profiter. |
J'ai dit "ce genre" de Clana banane ! Le Clana actuel il ne se passe pratiquement rien, comme ci c'était la fin et que Clark devait partir accomplir sa destinée. _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 29 Oct 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais la faute à qui ? Aux scénaristes et aux producteurs. C'est vrai que cette Lana ne m'est pas famillière, je vais finir par penser que c'est son clone et non pas elle.  _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 29 Oct 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
C'est possible !  _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 29 Oct 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Lana a bien changé depuis la première saison. Elle qui était la parfaite Barbie toute en rose, qui aurait pu l'imaginer 7 saisons plus tard telle qu'elle est maintenant ? Moi j'ai bien aimé quand Lionel retire sa main du piège. J'ai eu mal pour lui.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
hidlem Expert

|
Posté le: 29 Oct 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Sinon j'ai hâte que Chloe découvre que Lana est toujours vivante.  |
Mais comment ça se fait qu'elle ne l'a pas encore vue depuis qu'elle est revenue à Smallville ? Pourant Lana sort, en plus Chloe est déjà venue à la ferme et elle ne l'a pas vue ? Je pense que ça ne tient pas ce truc là.  _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 29 Oct 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
| Zing a écrit: |
Moi j'ai bien aimé quand Lionel retire sa main du piège. J'ai eu mal pour lui.  |
Moi aussi.  _________________ Filip Nikolic, BIENTOT son come back! |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 29 Oct 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
| hidlem a écrit: |
Sinon j'ai hâte que Chloe découvre que Lana est toujours vivante.  |
Mais comment ça se fait qu'elle ne l'a pas encore vue depuis qu'elle est revenue à Smallville ? Pourant Lana sort, en plus Chloe est déjà venue à la ferme et elle ne l'a pas vue ? Je pense que ça ne tient pas ce truc là.  |
Ha ? J'avais complètement zappé ce truc là. C'est vrai que ça ne tient pas trop la route. Comment Chloe qui fouille partout peut ne pas savoir ça, alors que tout le monde le sait ? Puis j'avais aussi zappé le moment où on voit que Clark et Lana sont ensemble. Ils font un drôle de couple, ils étaient plus proches quand ils étaient amis.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
|