| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre avis sur l'épisode ? |
| Excellent |
|
20% |
[ 1 ] |
| Bien |
|
40% |
[ 2 ] |
| Moyen |
|
40% |
[ 2 ] |
| Médiocre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
Delay73 Expert

|
Posté le: 14 Mar 2008 14:43 Sujet du message: 7#13 "Hero" |
|
|
Episode moyen.
- Jimmy à l'air d'être toujours sous le charme de Kara. Mais plus tard dans l'épisode on voit bien qu'il a plus envie de renouer avec Chloe.
- Le retour de Pete est baclé !
La réaction de Lana bof pas mal, Chloe idem.
Clark laisse tomber ! On aurait dit qu'ils s'étaient pas vus depuis une semaine alors que ça fait quand même 4 ans !
Et puis il a beaucoup changé ! Pris dans l'euphorie de son pouvoir, il n'en faisait qu'à sa tête, allant jusqu'à faire du mal à Clark !
Quand il s'est fait prendre et maltraiter par Lex et son homme de main finalement ça a eu du bon ! Car ça l'a calmé et il s'est excusé.
- Belle scène de fin entre Pete et Clark à la grange. Ainsi qu'avec Chloe au Daily Planet.
- Kara qui joue les naïve.
- Lex qui veut soi-disant l'aider à recouvrer la mémoire ! Mais c'est surtout pour découvrir son secret (et celui de Clark). La voilà maintenant qui s'installe chez Lex !
Bon en même temps c'est un peu normal qu'elle lui fasse plus confiance puisque Lana et Clark ne veulent rien lui dire.
- Sinon, petit baiser clanien ! 
Dernière édition par Delay73 le 21 Mar 2008 13:28; édité 2 fois |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1262 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 17 Mar 2008 13:50 Sujet du message: Re: 7 # 13 Hero |
|
|
Ah il était pas mal cet épisode. En plus ça m'a fait plaisir de revoir le Pete Ross de la saison 3 (il m'avait manqué ). Et risquer sa vie pour Chloe je trouve ça assez courageux de sa part. Lex commence sérieusement à m'agacer, surtout quand il torturait Pete. Moi à la place de Clark je lui aurais cassé le bras sans même qu'il me voit. Mais bon Clark est trop gentil pour faire ça lol.
| Delay73 a écrit: |
| Clark laisse tomber ! On aurait dit qu'ils s'étaient pas vus depuis une semaine alors que ça fait quand même 4 ans ! |
Ca c'est clair.  _________________
 |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 17 Mar 2008 14:50 Sujet du message: Re: 7 # 13 Hero |
|
|
| hidlem a écrit: |
Lex commence sérieusement à m'agacer, surtout quand il torturait Pete. Moi à la place de Clark je lui aurais cassé le bras sans même qu'il me voit. Mais bon Clark est trop gentil pour faire ça lol. |
Oui, en plus c'est une série qui est surtout regardée par les ados donc il ne peut pas faire ça. |
|
|
 |
jeremy Confirmé

|
Posté le: 18 Mar 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
| C'est un épisode que j'ai trouvé très moyen. Pete est revenu mais repart tout de suite et les retrouvailles n'étaient pas très chaleureuses entre Pete et Clark (sûrement dû au fait que Lionel soit présent chez Clark au moment de son arrivée). Par contre Clark a récupéré le bracelet et j'ai hâte de voir comment il va gérer cette situation avec Kara qui veut aller chez Lex. Vivement qu'on puisse voir le quatorzième épisode. |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 18 Mar 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
| jeremy a écrit: |
| J'ai hâte de voir comment il va gérer cette situation avec Kara qui veut aller chez Lex. |
Idem ! Ce lex va bien en profiter (bien qu'il ait déjà commencé).  |
|
|
 |
ph11 Nouveau

|
Posté le: 24 Mar 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
| Petite allusion aux X-men avec Jimmy qui fait un sermon sur la tolérance envers les "êtres améliorés", vu que l'acteur qui joue Jimmy est le frère jumeau de l'acteur qui joue Iceberg dans les X-men. J'aimerais bien savoir comment ça se fait que Lionel trouve le bracelet de Kara dans sa boite fermée alors qu'il était à terre lorsque Pete a laissé Clark avec la kryptonite ? |
|
|
 |
Delay73 Expert

|
Posté le: 24 Mar 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
| Je comprends pas trop là ! Reformule ta question ! Lionel reprend sa boîte vide. Clark est reparti avec le bracelet (en fin d'épisode il le range en lieu sûr). |
|
|
 |
hidlem Expert

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1262 Localisation: dans ma petite bule
|
Posté le: 25 Mar 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu as mal posé ta question. En fait le bracelet était déjà chez Lionel, et après c'est Pete qui le trouve et qui le jette par terre pour que Clark le reprenne et le cache. _________________
 |
|
|
 |
Rx1 Expert

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 616 Localisation: phantom zone
|
Posté le: 07 Juil 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai été tres decu par cet épisode,moi qui attendai le retour de pete depuis un moment, je l'ai trouvé tres mal présenté...bref, pas grand chose a retenir de l'episode... _________________
 |
|
|
 |
|