smallville-fr.net :: Voir le sujet - 7#17 "Sleeper"
smallville
Bienvenue sur le forum de www.smallville-fr.net !
smallville smallville top fbi Top Wall Fonds d'écran gratuits
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
7#17 "Sleeper"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre avis sur l'épisode ?
Excellent
25%
 25%  [ 2 ]
Bien
50%
 50%  [ 4 ]
Moyen
12%
 12%  [ 1 ]
Médiocre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 25 Avr 2008 12:34    Sujet du message: 7#17 "Sleeper" Répondre en citant

Episode bof, pas terrible.

Hormis quelques scènes le reste...

- Jimmy est au petit soin pour Chloe. Clin d'oeil Obligé d'obéir à la femme flic pour qu'on la laisse tranquille.
Même s'il ne le voulait pas, il a été obligé de s'introduire chez Isis, lire des fichiers, les copier, se servir de Chloe... Jouer les James Bond quoi !

- Mimi Chloe en robe de soirée. Embarassé

- A un moment pendant la soirée, pendant que Jimmy fait ses petites affaires, Chloe revient à ce qu'elle sait faire de mieux... fouiner ! Maléfique
Mais pas de chance, la femme flic arrive. Je lui aurais bien foutu des coups ! Fou Pauvre Chloe.

- Heureusement Jimmy est arrivé à temps !
Et malgre ce qu'il a fait, Chloé est passé outre. Et on dirait bien que c'est reparti entre eux. A suivre.

- Clark qui continue à chercher où peuvent se trouver Brainiac et Kara.
Et il s'en approche. A priori grâce au message à la FDS, ils seraient dans le passé.. La dernière fois, ils ont disparu dans un vortex.

- Concernant Lex, quand il est à Zurich, j'étais mdr.
Quand il a ouvert la boîte et qu'elle était vide.
Ensuite, quand il a commencé à toucher partout avec son doigt, là je me suis dit "il doit y avoir une cachette secrète". Et bingo !

- La plaque à cadran va le mener à la FDS me semble t'il.

- Sinon de retour à Smallville quand Jimmy vient le voir pour Chloe, je crois qu'il demande une contrepartie !

Dernière édition par Delay73 le 27 Avr 2008 19:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Superman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 27 Avr 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé plutôt sympa l'épisode, mais c'est vrai que depuis quelque temps le contenu est creux et il ne se passe pas grand chose en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 28 Avr 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, j'ai bien aimé cet épisode même si ce n'est pas le meilleur de la saison. Je pense que c'est un épisode de transition et j'espère que ça nous promet une belle fin de saison avec Kara qui envoie des messages et Lex qui se pose des questions. Vivement la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C_KENT
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: 04 Mai 2008 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, c'est quoi ce qu'à trouvé Lex en Suisse ? J'ai rien compris, une sorte de compas indiquant une direction. La direction de Krypton ? Pas tout compris, si vous savez ! Sinon, je l'ai trouvé pas mal l'épisode, Clark qui doit retourner dans le passé puis sur sa planète, d'ailleurs c'est la première fois qu'on voit Krypton. Par contre, pas tout compris : il est obligé de retourner pour éliminer Brainiac sinon il n'aurait jamais existé ? Mais, à l'époque, qui l'a tué alors ? Clark était en vie alors qui l'a fait ? Comprends pas tout moi ! Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Delay73
Expert
Expert

MessagePosté le: 04 Mai 2008 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai rien compris, une sorte de compas indiquant une direction. La direction de Krypton ? Pas tout compris, si vous savez !

Une sorte de carte à cadran (qui va le mener à la FDS me semble t'il).

Citation:
Par contre, pas tout compris : il est obligé de retourner pour éliminer Brainiac sinon il n'aurait jamais existé ? Mais, à l'époque, qui l'a tué alors ? Clark était en vie alors qui l'a fait ? Comprends pas tout moi ! Confus

Lol ! Réfléchis ! Cool Y 'avait pas de Brainiac avant ! C'est depuis peu, depuis qu'il est apparu, qu'il a fini par vouloir allé tuer Kal-El bébé dans le passé.
hidlem
Expert
Expert

MessagePosté le: 08 Mai 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode bof comparé à d'autres. Confus Mais j'ai quand même aimé le retour du Chloe/Jimmy. Sourire Et le baiser était bien choisi. Cool
Expert
Expert

MessagePosté le: 07 Juil 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

seul petit defaut de cette deuxieme partie de saison,cet épisode est moyen...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: