Clarkentomwelling Expert

|
Posté le: 02 Aoû 2008 17:07 Sujet du message: Fiche Tom Welling |
|
|
Vrai nom : Thomas John Patrick Welling
Date de naissance : 29 avril 1977
Signe astrologique : Bélier
Lieu de naissance : West Point, New York
Lieu de résidence: Vancouver (Canada) lorsqu'il tourne Smallville et à Los Angeles le reste du temps
Frères et sœurs : 2 sœurs ainées et 1 frère cadet
Études: Il a suivi des études d'art dramatique
Cheveux : Brun
Yeux : noisette
Dimension : Environ 1,91 m
Activités préférées : Jouer au football avec ses amis, lire ,et courir
Amour : Jamie A. White
Occupation s'il n'était pas un acteur : Mannequin
Acteur favori : Marlon Brando
Sports favoris : basket-ball, le jogging, le football
Citation préférée : "There you go!"
Marques de vêtements préférées : Ralph Lauren, YSL (Tom Ford for Yves Saint Laurent Rive Gauche), Gucci, Hermés, The Gap, Club Monaco, Helmut Lang
Statut marital : Marié à Jamie White le 5 juillet 2002
And you Clark ?
Clark Kent n'est pas un ado comme les autres car il débarque de la planète Krypton et possède différents pouvoirs comme la vitesse,les rayons X,etc... Clark a aussi des points faibles comme l'approche de la kryptonite verte qui le rend malade mais il va découvrir qu'il existe aussi de la kryptonite rouge qui en revanche affecte son organisme.
Clark vit à Smallville avec ses parents, Martha et Jonathan Kent, qui l'ont recueilli à l'âge de 3 ans, au cours de la pluie de météorites, avec l'aide de Lionel Luthor. Clark est au lycée avec ses amis Chloé Sullivan, Pete Ross et Lana Lang. _________________ Clark : "Tu es venu pour t'assurer que j'étais blessé ?"
Lex : "Non, je voulais juste m'assurer que tu allais bien."
Clark : "C'est la grande forme. Si on allait dans le parking pour que tu me fonces dessus ?" |
|