smallville-fr.net :: Voir le sujet - Ptite kestion
smallville
Bienvenue sur le forum de www.smallville-fr.net !
smallville smallville top fbi Top Wall Fonds d'écran gratuits
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Ptite kestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 24 Déc 2003 9:24    Sujet du message: Ptite kestion Répondre en citant

Salut a tous excuzé moi je suis noouvo je voudré vous poisez une ptite kestion concernant la saison 3 " est-ce ke lana et clark sont tjr ensemble????????" merci de bien vouloir repondre.
PS:ce site est génial il y a tout ce ke je cherche sur smallville.@+
luna63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Déc 2003 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
au début de la troisième saison (les 8 premiers épisodes) Clark et Lana ne sont plus ensemble. Pour le reste je ne sais pas encore car les épisodes n'ont pas été diffusé, mais à priori, ce n'est pas à l'ordre du jour. Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 25 Jan 2004 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !!!
Je viens de découvrir ce site, il est vraiment excellent !!!
J'aurai aimé savoir qd pourrions nous voir cette nouvelle saison sur les écrans d'M6 ? je sui vraiment imaptient !!!

Amicalement

Greg
luna63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Jan 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
bien qu'il n'y ai pas encore de date officielle, M6 devrait peut être diffuser la troisième saison de "Smallville" à partir de mars 2004. Ca serait super. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zing
Expert
Expert

MessagePosté le: 30 Jan 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la diffusion de la saison 3 de smallville en mars sur m6 se serai super. Mais a mon avis m6 va commencer a nous rediffuser la saison 2 Triste pour nous faire patienter et ensuite on aura droit a la saison 3 Moqueur

http://zing39.free.fr

Punk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
roni
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Mar 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

voila je voudrai pas gacher le suspense mais clark et lana ne seron plus enssemble dans la saison 3
j'ai vue jusque l'episode 3.16
ps je croi que lana va pas tarder a decouvrir le secret de clark
Invité

MessagePosté le: 28 Mai 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

comment elle va le decouvrir son secret????? Question ???
luna63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Mai 2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation ATTENTION SPOILERS Exclamation Exclamation Exclamation
Petite rectification, Lana ne découvre pas le secret de Clark durant la saison 3. Désolé. Confus
ZeKent
Expert
Expert

MessagePosté le: 21 Juin 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

lol bah oi je peu vou dire en avan 1er la S3 jsuis devin c'est pour cela trop loool !! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smallville-fr.net Index du Forum -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: