| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
super-fan Invité
|
Posté le: 08 Juin 2005 9:20 Sujet du message: Trop canon |
|
|
Coucou, Tom il est... canon, sexy, beau, craquant... Je pourrais continuer ainsi des heures. Ses yeux bleus et son sourire d'ange me font trop craquer ! Pas vous ? Je suis sous son emprise, je suis envoûtée !! Alicia, la garce, qu'est ce qu'elle a de la chance, non ?? Si vous pensez pareil que moi écrivez moi : love_girl2@hotmail.fr
Je vous attends et jusque là évitons de trop penser à ce "dieu". Chanceuse la Jamie. |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 08 Juin 2005 10:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je le trouve pas super canon. Il est trop musclé.Sa tête est toute carrée.Quand il sourit, il a une bouche disproportionnée. En gros ça me fait hyper trop marrer quand des filles parlent comme ça de lui. |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 08 Juin 2005 13:12 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'aimerais bien arriver a te lire, paske la je capte rien _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
http://zing39.free.fr
 |
|
|
 |
Tom mon homme Expert

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 173 Localisation: Nevers en Bourgogne
|
Posté le: 08 Juin 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
ben moi ossi je craque!!! oui sinon quand il est énervé je sais pas ce qu'il fit, il sert la machoire ou je ne sais pas quoi!  _________________
 |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 08 Juin 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
| Zing a écrit: |
| Bah moi j'aimerais bien arriver a te lire, paske la je capte rien |
Qu'est ce que tu capte pas? |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 08 Juin 2005 14:36 Sujet du message: |
|
|
Que se serait mieu si yavai 1 peu moin de fote dortaugraf _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 08 Juin 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Zing a écrit: |
| Que se serait mieu si yavai 1 peu moin de fote dortaugraf |
Trop le coup de l'écriture erronée !
Mort de rire looooooooooooooooool la tu cassssssssssses bien hihi
Ps : Tout le monde sait comment cela s'écrit : "haur tôgraff" c'est pourtant simple loooooooooooooooooool
Dernière édition par furtif le 08 Juin 2005 17:04; édité 1 fois |
|
|
 |
furtif Expert

|
Posté le: 08 Juin 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
| Lilandra a écrit: |
Moi je le trouve pas super canon. Il est trop musclé.Sa tête est toute carrée.Quand il sourit, il a une bouche disproportionnée. En gros ça me fait hyper trop marrer quand des filles parlent comme ça de lui. |
Et toi t'as vu ta tête !...  |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 08 Juin 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
 _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
mirama Expert

|
Posté le: 08 Juin 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
PTDR wow!! Zing et furtif, toujours les mêmes  _________________
Tom Welling Fan |
|
|
 |
Zing Expert

|
Posté le: 08 Juin 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
Pour vous servir  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible . . . .
 |
|
|
 |
JeR-EL Expert

|
Posté le: 08 Juin 2005 23:26 Sujet du message: |
|
|
nan tu trouve trop beau tom welling putain comme sa fait bizarre avouer les mec c'est la 1er qu'on voit t'ezs trop original tu t'es fait ton style nan mais c'est la 1er fois que j'entend ça j'arrive pas a y croire  _________________ Ils sont capables de grandeur KaL EL du moins ils essayent , ils leur manque seulement la lumiere pour les guider
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Juin 2005 7:46 Sujet du message: |
|
|
| furtif a écrit: |
Et toi t'as vu ta gueule !...  |
Comment peut tu parler de "ma gueule" :Tu l'as jamais vue. J'en est pas parlé d'ailleurs, ça a aucun rapport avec le sujet de conversation. Si j'ai écris ça c'était pour me marrer et c'était pour exprimer en partie ce que je pense. Tom Welling c'est pas mon genre c'est tout faut pas chercher midi à 14 heure et je ne comprend pas les filles qui parle de lui comme un "dieu".Faut pas exagérer que diable! Il faut bien acepter les gens qui parle de lui au négatif au niveau de son physique. C'est moins lassant. |
|
|
 |
Lilandra Expert

|
Posté le: 09 Juin 2005 7:51 Sujet du message: |
|
|
| :(Houps, c'était Lilandra. C'est la deuxième fois que j'oublis de me connecter! Désolée. |
|
|
 |
luna63 Administrateur

|
Posté le: 09 Juin 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: |
Comment peut tu parler de "ma gueule" :Tu l'as jamais vue. J'en est pas parlé d'ailleurs, ça a aucun rapport avec le sujet de conversation. Si j'ai écris ça c'était pour me marrer et c'était pour exprimer en partie ce que je pense. Tom Welling c'est pas mon genre c'est tout faut pas chercher midi à 14 heure et je ne comprend pas les filles qui parle de lui comme un "dieu".Faut pas exagérer que diable! Il faut bien acepter les gens qui parle de lui au négatif au niveau de son physique. C'est moins lassant. |
Tout à fait d'accord avec toi. _________________
(Martha noue un torchon à vaiselle autour de son cou)
Martha : Regardez ! Je suis SuperMaman ! |
|
|
 |
|